Les discussions
Allocations chômage
Bonjour, Je travaille chez des patrons et j'ai un contrat (avenant) qui se renouvelle tout les 6 mois pour remplacer une personne qui est en cong...
Allocation d'invalidité
RésoluBonjour, voilà je suis en invalidité 1ère catégorie, je touche donc l'allocation d'invalidité + AAH montant différentiel, je dois donc travailler en t...
Caf changement d'adresse pas pris en compte !
Bonjour, Suite a mon déménagement, nous avons effectué notre déclaration de changement d'adresse par internet. La nouvelle adresse a bien été pris...
Pretendre a la caf a 18ans?
Bonjour, Je suis âgée de 18 ans et vis chez une personne qui ne me nourrie pas , puis-je prétendre a la caf au lieu de cette personne?
L'allocation chomage a la desinscription.
Bonjour, je vais donner un éxemple pour au mieur formuler ma question, disont que j'ai recu ma derniere allocation chomage le 1er mars et je declare r...
Suppression de l'aah et de l'allocation logem
Bonjour, Lourdement handicapé je touchais l'AAH depuis 8 ans sans problème compte tenus de ma déclaration d'impot (non imposable) mais depuis le 1 j...
Allocation soutien familial
RésoluBonjour, Suite à une demande d'aide (A.E.C.D) auprès du Conseil Général de ma région, on a demandé au père de mon fils de le reconnaître afin d'évi...
Enquete caf
Bonjour, je ne recoit plus de prestations de la caf(allocation logement) depuis 6mois suite à une enquete ils ont estimes que je ne pouvais recevoir...
Indu caf reversé a l'enfant non gardien
Bonjour, Je suis séparée avec le père de mes trois enfants depuis 2 ans et le jugement indique que les enfants sont à ma charges. Je perçois donc ...
Demande caf
Bonjour tout le monde, je me suis fait licencié le 10 juillet 2010 pour faute grave dissimulant un licenciement abusif; lors de l'entretien vers l'em...
Renseignement caf
RésoluBonjour, je dois emménager avec mon homme le 31 mars , mais je suis au RSA j'aurai voulu savoir comment je dois faire pour le dire a la caf j'y ...
Allocation de solidarité spécifique
Bonjour, J'ai 55 ans, je suis divorcée et j'ai mes deux filles étudiantes qui vivent avec moi et non donc aucun revenu. Faisant partie des demande...
Controle caf
Bonjour, Suite a un controle où mon ami été présent, la MSA m'a coupé toutes mes allocations ainsi que le RSA. Je vis seule avec ma fille alors que...
Caf - qu'entendent-ils par "vivre en couple"?
Bonjour, Je suis étudiante en couple (pas de PACS, ni mariage, ni rien). Mon ami est au chomage depuis peu et c'est donc moi qui vais payer le lo...
Fraude caf
Bonjour, voila, j'ai fraudé de mars 2006 a novembre 2006 a la caf (922 euros) il manque a rembourser 321 euros et je suis convoqué au tribunal un...
Prélèvement de la caf sur livret a
Bonjour à tous et d'avance merci de vous pencher sur cette question d'intérêt général : De quel DROIT, la C.A.F. se permet-elle de prélever u...
Une démission annule l'allocation chomage ?
Bonjour, Ma compagne a posé sa demission d'une enseigne de grande distribution suite à l'ambiance insuportable, ils ont refusé un licenciement à...
Allocation pour un bébé
Bonjour, ma compagne et moi , habitant encore chez nos parents respectifs et étant encore étudiant , nous voudrions savoir si nous pouvons percevoir ...
Durée de l'allocation chomage
Bonjour, je vais être au chômage dans peu de temps et ma question est: lorsque l'on a droit a deux ans d'indemnités est-ce que l'indemnité chômage ...
Droit aux allocations ou non ?
Bonjour, j'ai travaillé comme simple agent dans une entreprise en cdd pendant 6 mois avant de postuler pour un poste d'agent de maîtrise dans la mê...
Allocations familiales
Bonjour, mon fils aine a eut 18ans et toujours en apprentissage bppeintureje ne toucheplus d'allocations familiales alors que j'ai trois enfants dont ...
Information sur le versement des allocations
Bonjour, je n'est toujours pas eu mon versement des allocations familial pour le mois de mars est-ce normal alors que mon dossier n'a aucun problème...
Caf justice
RésoluBonjour, je vis actuellement a l étrangé, et j ai eu un trop percu lorsque je vivais en France de la caf de 316 euros mais impossible de le rembou...
A a h de la caf vers bnp
Bonjour, JE VOUDRAIS CONNAITRE LA DATE DE VIREMENT DE LA CAF POUR ALOCATION ADULTE HANDICAPE VERS UN COMPTE COURANT BNP PARISBAS DATE DE VERSEMENT ...
Paiement caf
Bonjour, La CAF nous paie chaque 5 du mois. Or quand moi je me connecte sur mon compte caf, c'est écrit que le paiement a été effectué le 1 du moi...
Allocations
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide dont j'ai vraiment besoin, Donc en ce moment meme j'ai 17ans 1/2, (18 dans 5mois) et étudiante, Actuellement ...
Allocation logement
Bonjour, J'ai demandé à la Caf de versée mes Allocation logement à ma propriétaire. La Caf verse 415€€ alors que j'ai un loyer de 370€€, ma proprié...
Fausse attestation de loyer caf
Bonjour, Séparée de mon conjoint, les simulations faites sur le site Caf laissent apparaître que je pourrais bénéficier de l'aide au logement. Se...
Allocation suspendue par la caf
Bonjour, j habite a titre gratuit depuis 4mois chez un ami(non le mien),maintenant la caf ma suspendu mes allocations tant que je n ai pa justifier...
Allocation logement non recue lyon
Bonjour, j'ai reçu ma carte d'allocataire, je vis à lyon, étudiant à bellecourt depuis le mois d'août, ma mère se saigne pour payer ma part de co lo...
Ai-je droit à une allocation logement
Bonjour, Je suis célibataire et j'habite un studio de 20 m² pour un loyer de € 600,- à Créteil. Mon salaire annuel imposable est de € 23000,-. Merc...
Paiement différence allocation luxembourg
Bonjour, je suis nouvelle et j aimerais avoir un renseignement concernant la caf du luxembourg, mon mari y travail et moi je travaillais en france j...
Droit aupres de la caf
Bonjour, ma fille scolarisee et dont j'ai la garde , en pleine crise d'adolescence,a décidé de partir chez son père et ceci depuis deux mois ...
Reprise de travail cdd allocation chomage
Bonjour, Je viens de reprendre un CDD de 6 mois en date du 14/02/2011. J'ai actualisé comme tout les mois ma situation au pôle emploi ( en date du 27...
Que risquons a la fraude a la caf
Résolu/FerméBonjour, voila je passe au tribunale pour une fraude a la caf je passe au crp qui veux dire ce nes pas publique et jai avouet je devai9000euro la il ...
La caf
Bonjour, je suis une maman isolee avec deux anfants a charge le deusiemme va avoir 3 ans le mois prochain et je recois 624,..E de prestations(rsa,allo...
Contrôle caf
Bonjour, je perçois le RSA depuis près de deux ans. il se trouve que dans ce délai j'ai le décès de ma grand-mère qui est arrivé! je souhaiterai...
Demande d allocations
Bonjour, comment avoir des aides suite a la perte de mon oeil gauche et vers qui s adresser???
Aides et allocations
Bonjour, bonjour jai demander si je vie en couple avec 3 enfant est-ce que j aurais aides allocatin
Caf quotient familiale ?
Bonjour, j'ai un quotient familiale de 39020 € ( je viens d'y voir sur le site de ma caf ) je vis seule et pas d'enfant qu'es ce que cela veut dire...
Ma caf essaye t'elle de m'avoir?
Bonjour à tous, je vous explique mon problème : Chômeur en fin de droit en novembre 2010, je suis me suis donc inscrit pour le RSA à la même époqu...
Attestation loyer caf
Bonjour, mon propriétaire a signé en janvier 2010 une attestation de loyer pour la CAF sur laquelle il stipule que nos loyers sont a jour . Aujourd'hu...
Allocations
Résolubonjour a tous, voila ma petite question! je perçois une pension d'invalidité (2eme catégorie) d'un montant de 365 euros complété par le FSI d'un mo...
Allocation familiale
Bonjour, Peut-on percevoir les allocations familiales pour un enfant recueilli à mon domicile, mon neveu, qui va avoir 16 ans, et dont je vais avo...
Apl caf
Bonjour, Je suis étudiante et je loue un appartement. Mon ami viens vivre avec moi et ma proprio ne veut pas le mettre sur le bail car elle ne loue ...
Hébergement gratuit, sécu, cmu et caf
Bonjour, Je suis étudiante et depuis quelques mois je sers de boite aux lettres à un ami qui n'a plus de domicile pour qu'il puisse faire une demand...
Sosallocation
Bonjour, Est ce que les jours travaillés pendant la periode d allocation chomage me donne de nouveaux droits en fin de cette 1ere periode? J ai ...
Caf - controle des ressources
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir un ''controle des ressources'' de la CAF. Je ne savais pas qu'il fallait indiquer dans la decalaration trimestrie...
Pb avec la caf
Bonjour, je viens de consulter mon compte mail la caf et a ma grande stupeur ils m'ont suspendus l'apl et le rsa pour etude de dossier . je suis se...
Question allocation de logement
Bonjour,j ai un loyer d un montant de546 EUR MENSUEL MES RESSOURCES A L ASSEDIC SONT1000eur aurai droit d une aide au logement? une marge svp MERCI