Les discussions

Allocations chômage

Bonjour, Je travaille chez des patrons et j'ai un contrat (avenant) qui se renouvelle tout les 6 mois pour remplacer une personne qui est en cong...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
zoulou33

Allocation d'invalidité

Résolu

Bonjour, voilà je suis en invalidité 1ère catégorie, je touche donc l'allocation d'invalidité + AAH montant différentiel, je dois donc travailler en t...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
POCH73

Caf changement d'adresse pas pris en compte !

Bonjour, Suite a mon déménagement, nous avons effectué notre déclaration de changement d'adresse par internet. La nouvelle adresse a bien été pris...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
jcdusdeparis

Pretendre a la caf a 18ans?

Bonjour, Je suis âgée de 18 ans et vis chez une personne qui ne me nourrie pas , puis-je prétendre a la caf au lieu de cette personne?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
australe13

L'allocation chomage a la desinscription.

Bonjour, je vais donner un éxemple pour au mieur formuler ma question, disont que j'ai recu ma derniere allocation chomage le 1er mars et je declare r...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Julien034000

Suppression de l'aah et de l'allocation logem

Bonjour, Lourdement handicapé je touchais l'AAH depuis 8 ans sans problème compte tenus de ma déclaration d'impot (non imposable) mais depuis le 1 j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
léa

Allocation soutien familial

Résolu

Bonjour, Suite à une demande d'aide (A.E.C.D) auprès du Conseil Général de ma région, on a demandé au père de mon fils de le reconnaître afin d'évi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
léa

Enquete caf

Bonjour, je ne recoit plus de prestations de la caf(allocation logement) depuis 6mois suite à une enquete ils ont estimes que je ne pouvais recevoir...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
léa

Indu caf reversé a l'enfant non gardien

Bonjour, Je suis séparée avec le père de mes trois enfants depuis 2 ans et le jugement indique que les enfants sont à ma charges. Je perçois donc ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
anabela72

Demande caf

Bonjour tout le monde, je me suis fait licencié le 10 juillet 2010 pour faute grave dissimulant un licenciement abusif; lors de l'entretien vers l'em...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
anabela72

Renseignement caf

Résolu

Bonjour, je dois emménager avec mon homme le 31 mars , mais je suis au RSA j'aurai voulu savoir comment je dois faire pour le dire a la caf j'y ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
shay36

Allocation de solidarité spécifique

Bonjour, J'ai 55 ans, je suis divorcée et j'ai mes deux filles étudiantes qui vivent avec moi et non donc aucun revenu. Faisant partie des demande...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
senior55

Controle caf

Bonjour, Suite a un controle où mon ami été présent, la MSA m'a coupé toutes mes allocations ainsi que le RSA. Je vis seule avec ma fille alors que...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Caf - qu'entendent-ils par "vivre en couple"?

Bonjour, Je suis étudiante en couple (pas de PACS, ni mariage, ni rien). Mon ami est au chomage depuis peu et c'est donc moi qui vais payer le lo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
cocotte54

Fraude caf

Bonjour, voila, j'ai fraudé de mars 2006 a novembre 2006 a la caf (922 euros) il manque a rembourser 321 euros et je suis convoqué au tribunal un...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
sophiag

Prélèvement de la caf sur livret a

Bonjour à tous et d'avance merci de vous pencher sur cette question d'intérêt général : De quel DROIT, la C.A.F. se permet-elle de prélever u...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
LAMERABOIRE

Une démission annule l'allocation chomage ?

Bonjour, Ma compagne a posé sa demission d'une enseigne de grande distribution suite à l'ambiance insuportable, ils ont refusé un licenciement à...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Hotakai

Allocation pour un bébé

Bonjour, ma compagne et moi , habitant encore chez nos parents respectifs et étant encore étudiant , nous voudrions savoir si nous pouvons percevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
patdu49

Durée de l'allocation chomage

Bonjour, je vais être au chômage dans peu de temps et ma question est: lorsque l'on a droit a deux ans d'indemnités est-ce que l'indemnité chômage ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
patdu49

Droit aux allocations ou non ?

Bonjour, j'ai travaillé comme simple agent dans une entreprise en cdd pendant 6 mois avant de postuler pour un poste d'agent de maîtrise dans la mê...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
zoulou33

Allocations familiales

Bonjour, mon fils aine a eut 18ans et toujours en apprentissage bppeintureje ne toucheplus d'allocations familiales alors que j'ai trois enfants dont ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
85 caroline 85

Information sur le versement des allocations

Bonjour, je n'est toujours pas eu mon versement des allocations familial pour le mois de mars est-ce normal alors que mon dossier n'a aucun problème...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
zoulou33

Caf justice

Résolu

Bonjour, je vis actuellement a l étrangé, et j ai eu un trop percu lorsque je vivais en France de la caf de 316 euros mais impossible de le rembou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
laurie68nord

A a h de la caf vers bnp

Bonjour, JE VOUDRAIS CONNAITRE LA DATE DE VIREMENT DE LA CAF POUR ALOCATION ADULTE HANDICAPE VERS UN COMPTE COURANT BNP PARISBAS DATE DE VERSEMENT ...

zoulou33

Paiement caf

Bonjour, La CAF nous paie chaque 5 du mois. Or quand moi je me connecte sur mon compte caf, c'est écrit que le paiement a été effectué le 1 du moi...

zoulou33

Allocations

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide dont j'ai vraiment besoin, Donc en ce moment meme j'ai 17ans 1/2, (18 dans 5mois) et étudiante, Actuellement ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
bizafolle

Allocation logement

Bonjour, J'ai demandé à la Caf de versée mes Allocation logement à ma propriétaire. La Caf verse 415€€ alors que j'ai un loyer de 370€€, ma proprié...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
LULU

Fausse attestation de loyer caf

Bonjour, Séparée de mon conjoint, les simulations faites sur le site Caf laissent apparaître que je pourrais bénéficier de l'aide au logement. Se...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
malpa

Allocation suspendue par la caf

Bonjour, j habite a titre gratuit depuis 4mois chez un ami(non le mien),maintenant la caf ma suspendu mes allocations tant que je n ai pa justifier...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
BarbieTM

Allocation logement non recue lyon

Bonjour, j'ai reçu ma carte d'allocataire, je vis à lyon, étudiant à bellecourt depuis le mois d'août, ma mère se saigne pour payer ma part de co lo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
GrandCaribou

Ai-je droit à une allocation logement

Bonjour, Je suis célibataire et j'habite un studio de 20 m² pour un loyer de € 600,- à Créteil. Mon salaire annuel imposable est de € 23000,-. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
laura

Paiement différence allocation luxembourg

Bonjour, je suis nouvelle et j aimerais avoir un renseignement concernant la caf du luxembourg, mon mari y travail et moi je travaillais en france j...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
celine

Droit aupres de la caf

Bonjour, ma fille scolarisee et dont j'ai la garde , en pleine crise d'adolescence,a décidé de partir chez son père et ceci depuis deux mois ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
GrandCaribou

Reprise de travail cdd allocation chomage

Bonjour, Je viens de reprendre un CDD de 6 mois en date du 14/02/2011. J'ai actualisé comme tout les mois ma situation au pôle emploi ( en date du 27...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
siamoqui

Que risquons a la fraude a la caf

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je passe au tribunale pour une fraude a la caf je passe au crp qui veux dire ce nes pas publique et jai avouet je devai9000euro la il ...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
58Sab

La caf

Bonjour, je suis une maman isolee avec deux anfants a charge le deusiemme va avoir 3 ans le mois prochain et je recois 624,..E de prestations(rsa,allo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
patdu49

Contrôle caf

Bonjour, je perçois le RSA depuis près de deux ans. il se trouve que dans ce délai j'ai le décès de ma grand-mère qui est arrivé! je souhaiterai...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
patdu49

Demande d allocations

Bonjour, comment avoir des aides suite a la perte de mon oeil gauche et vers qui s adresser???

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
patdu49

Aides et allocations

Bonjour, bonjour jai demander si je vie en couple avec 3 enfant est-ce que j aurais aides allocatin

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
jessica

Caf quotient familiale ?

Bonjour, j'ai un quotient familiale de 39020 € ( je viens d'y voir sur le site de ma caf ) je vis seule et pas d'enfant qu'es ce que cela veut dire...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Soprano-78

Ma caf essaye t'elle de m'avoir?

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : Chômeur en fin de droit en novembre 2010, je suis me suis donc inscrit pour le RSA à la même époqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
patdu49

Attestation loyer caf

Bonjour, mon propriétaire a signé en janvier 2010 une attestation de loyer pour la CAF sur laquelle il stipule que nos loyers sont a jour . Aujourd'hu...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
stellina16

Allocations

Résolu

bonjour a tous, voila ma petite question! je perçois une pension d'invalidité (2eme catégorie) d'un montant de 365 euros complété par le FSI d'un mo...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
stephy

Allocation familiale

Bonjour, Peut-on percevoir les allocations familiales pour un enfant recueilli à mon domicile, mon neveu, qui va avoir 16 ans, et dont je vais avo...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
GrandCaribou

Apl caf

Bonjour, Je suis étudiante et je loue un appartement. Mon ami viens vivre avec moi et ma proprio ne veut pas le mettre sur le bail car elle ne loue ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
GrandCaribou

Hébergement gratuit, sécu, cmu et caf

Bonjour, Je suis étudiante et depuis quelques mois je sers de boite aux lettres à un ami qui n'a plus de domicile pour qu'il puisse faire une demand...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Marina

Sosallocation

Bonjour, Est ce que les jours travaillés pendant la periode d allocation chomage me donne de nouveaux droits en fin de cette 1ere periode? J ai ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
syven

Caf - controle des ressources

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un ''controle des ressources'' de la CAF. Je ne savais pas qu'il fallait indiquer dans la decalaration trimestrie...

Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
fred69

Pb avec la caf

Bonjour, je viens de consulter mon compte mail la caf et a ma grande stupeur ils m'ont suspendus l'apl et le rsa pour etude de dossier . je suis se...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
GrandCaribou

Question allocation de logement

Bonjour,j ai un loyer d un montant de546 EUR MENSUEL MES RESSOURCES A L ASSEDIC SONT1000eur aurai droit d une aide au logement? une marge svp MERCI

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
GrandCaribou
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 9 608