Les discussions

Etudiante logement

Bonjour, Je suis étudiante boursière et je souhaiterai emménager à la rentrée avec mon copain étudiant aussi boursier. Sa mère touche les allocation...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
bonheur691

Déclaration de situation

Bonjour, Ça fait 1 mois que j'ai envoyé ma déclaration de situation et mon dossier n'a toujours pas été traité. Il ne manque aucuns papiers et ma si...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
bonheur691

Changement

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir , mon conjoin vie avec sont sont fils de 22 ans , il risque d'avoir bientot un emplois a plein temps . es que la pensi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
clk95

Déclaration assistantes maternelles

Bonjour, J'emploie deux assistantes maternelles depuis le 13/04/2015, je l'ai signaler à la caf et j'ai le droit au complémént de libre choix de mod...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
casimir06

Aah et l'allocation de reversion sont til cumulable

Bonjour je suis reconnu travailleur handicape entre (50 et 8O %pour maladie je doit percevoir l'allocation aah qui m'a ete accorde depuis mai 2014 et...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
sarah2012

Renseignement/belgique

Bonjour, Je me permet de vous posez cette question voila je suis maman de 6 enfant vit avec mon compagnon sans revenu moi etant chef de menage et et...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
pititenouette

Caf

Bonjour, je suis apprenti et la caf me demande mes revenus 2013 dois je les donner ou mettre zero vu qu il y a un plafond pour l apprenti

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Parangon77

Changement de situation (mission interim)

Bonjour, J ai deux question la premiere et que depuis le debut du mois de mai 2015 je travail en interim mais avec des contrat a la semaine dois je...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Parangon77

Demenagement pour dom tom, sans adresse à fournir ....

Bonjour, je parts m'installer dans les Dom Tom d'ici peu, malheureusement je n'ai pas encore d'adresse à fournir à la CAF pour la mise à jour de mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Parangon77

Demande d'information pour une réinscription a la caf et pajempl

Bonjour, Je suis militaire et actuellement affecté en Outre mer je rentre en métropole suite a ma mutationen métropole cette été; ayant 2 enfant un...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
sarah2012

Question aah et autres possibilités

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, car je suis empêtrée dans mes calculs, et je voudrais savoir si je peux prétendre à plus. Je suis handicapé...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
sarah2012

Aucune prestations pour mes enfants francais

Bonjour, séparer de la mère de mes enfants depuis pratiquement 3 ans,elle n'a pas de papiers ni de titre de séjour,vivant dans un foyer,elle ne perçoi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Ysabe_l

Fraude en martinique la caf

 Résolu

Bonjour, en martinique .caf vous pouvez pas contester leur decition meme un plant de remboursement fixer a un montant de 48 euro n es pas respecter ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
De passage

Rsa

Bonjour, je souhaitrais faire ma demande RSA (je n'ai aucune activité pro), ma mére m'héberge à titre gratuit je souhaiterais savoir si on va lui coup...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
sarah2012

Que faire si le contrôleur est très exigent ?

Bonjour, bientôt je la visite de la caf en me demandant mon relevé bancaire Étant donné je les jettes tous les ans mon relevé bancaire, car je ne s...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
zoulou33

Controle

 Résolu

peut'on être controlé par la caf si 'l'on ne touche plus rien!!

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
nanou091180

Handicapé à 80% : estimation de mes droits pour 2016 ?

Bonjour :) Handicapé à 80 % je touche en 2015 l'AAH à taux plein et la Majoration pour Vie Autonome (MVA). J'ai fait en 2014 un retrait de 360...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
etiabe

Caf et declaration impots

 Résolu

Bonjour, J'ai perçu en 2014 les allocations pour mes 2 enfants (194 €/mois). Aujourd'hui je risque de ne plus rattacher mon fils de 18 ans en 2014...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
salyve66

Rsa plus l apl et chacun a son propre logement

 Résolu

Bonjour a tous. Je solicite votre aide car suite a plusieur appels je n'arrive toujours pas a avoir de reponse.... je voulais savoir si une personne q...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
pititenouette

Je voulais savoir si je pouvais bénéficier d'aide

Bonjour, je voulais savoir si j'ai le droit a des aides , je vis actuellement dans le logement de ma mère. Tout est à son nom mais elle ni vis plus...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
doris33

Aide financement permis

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vais avoir 18 ans, je vis avec mes parents, ma mère est mère au foyer et mon père à la retraire. J'aimerai savoir si il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Lola

Hebergement à titre gracieux

Bonjour, je suis séparé et occupe le logement (dont mon ex et moi sommes propriétaires) à titre gracieux. Aurais je une incidence sur la CAF, mes...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
doris33

Droit apl

Bonjour A la retraite depuis quelques mois, donc une baisse de revenu de 40%,mes Droit aux APL ne sont pas réévalué au vue de mon changement brutal d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
cristali

Radiation

Bonjour, j'ai eu 20 ans cette année, sachant que ma mère touchait les allocations pour moi et aujourd'hui elle ne les touche plus je voudrais savoir c...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Ysabe_l

Rsa socle et reprise d'activité

Bonjour a tous je vous explique ma situation. Je vis en couple avec un enfant de 4 ans ma compagne et sans activité. Le 15 janvier fin d'indemnisa...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
jrmy82

Déclaration revenu 2014

Bonjour, J'aurai voulu savoir si dans la case traitement des salaires il faut décalé la prime de naissance + la PAJE que je reçois tous les mois pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
doris33

Le droit d'avoir des aides financière ?

je suis Sarah j'habite chez des amis cela ne peux plus durer je recherche un emploi depuis 2ans mais sans réponse je ne c'est plus quoi faire je suis ...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jana62

Pas d'aide au logement !?

Bonjour, Je suis actuellement étudiante. Il y'a 2 ans (2013) j'ai travaillé suffisamment pour avoir le droit au chômage. En avril 2014, je me déc...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Meli

Droit au rsa

Bonjour, Nous avons 2 enfants(8 ans et 7 mois). Je suis actuellement en congé parental (700€/mois) et mon mari travaille à mi-temps et perçoit 500€ ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
GrandCaribou

Renseignement aah

Bonjour , Je viens de déposer un dossier à la MDPH et j'aimerais savoir quelle sera mes revenus car je ne travail pas donc je touche le rsa 390 euros...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
sarah2012

Pas de proposition de modalités de remboursement d'un trop-perçu

Bonjour, Il y a 2-3 mois, j'ai reçu une notification de la CAF m'informant de mon obligation de rembourser un trop-perçu sans me préciser pour auta...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Parangon77

Renseibnement

 Fermé

es qu'il faut déclarer la pension ASPA a la CAF POUR L'APL et RSA merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
DCI

Déclaration revenus caf

Bonjour, je vous explique ma situation : je suis actuellement étudiante à Strasbourg, je suis boursière et je ne paye pas de loyer (je suis dans u...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Val6733

Comment mettre fin à la caf?

Bonjour, En raison de déménagement a l'étranger (je suis étudiante irlandaise et j'ai passé 11 mois ici sur Rennes), je veux bien mettre fin aux a...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
feloxe

Se declarer

Bonjour, ma copine et moi même nous voulons nous déclarer ensemble elle touche la Aah et moi le rsa on attend un enfant on voudrais savoir de combien ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
feloxe

Dialogues de sourds...

Je suis reconnue adulte handicapé à 80% depuis 2005. et depuis janvier 20015 un dialogue de sourds s'est engagé avec la CAF qui me réclame soit une...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
zoulou33

Versement interrompu

Bonjour, Je me suis connecté sur mon compte de la caf et je vois versement interrompu , je suis inquiéte , j'ai deux enfants a chargent et je suis...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
maylin27

Ai-je doit a l'apl

 Résolu

je suis en activité j'ai un salaires de1700euros /1600euros cela varie ai-je doit a l'apl

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
zoulou33

Refu de la caf

bonjour je vient vers vous car je voudrais qu'on mexplique j'ai recu un refu de la caf car mon mari n'a pas un salaire de +1400€ /mois en sach...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
carole=pel

Sos refu caf

 Résolu

Bonjour, pourriez vous mexpliquer pourquoi je suis refuser de la caf pour les allocations familialle car mon mari n'a pas un salaire de + de 1400€...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
maylin27

Barème resto du coeur

Bonjour, Je suis en couple avec trois enfants, mon compagnon reçoit 622€ de pole emploi, de la caf je perçois 184€ de paje et 295€ d'ALF et mes apl...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
zoulou33

Renseignement

Bonjour, Peut-on bénéficier de l'ADF même si on reçoit une pension alimentaire?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
doris33

Asf enfants précédentes union

Bonjour, J'ai 2 enfants (7 et 13 ans) d une précédente union. Leur papa ne verse pas de pension alimentaire car il est bénéficiaire du Rsa. Moi me...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
jana62

Demande asf

Bonjour Voici ma situation: Je suis mère celibataire d'une enfant de 10 ans. Je suis séparée de son papa depuis 9 ans. Je n'ai jamais fait de démarc...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Micha1

Pret caf

Bonjour, tous les combien on peut demander un pret caf ? je vien de finir de payer un pret caf en janvier 2015 je dois attendre combien de mois pour f...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Micha1

Droit au rsa

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j ai droit au rsa car je travaille 4h/sem comme aide à domicile chez des particuliers. Et je gagne très peu, de plus je...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
granguerrier13

Rsa quand on est enceinte

Bonjour, faut-il faire une demande de rsa quand on est enceinte ou c'est automatique une fois qu'on à envoyer la déclaration de grossesse? Pour...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Ysabe_l

Rsa pendant sa grossesse

bonjour, voila je suis enceinte et j'ai déclarer ma grossesse depuis janvier 2015 et je ne touche pas le rsa. je suis actuellement en formation ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
doris33

Aah rsa et prestation familiale

bonjour je viens vers vous pour avoir quelque info voila je suis maman de deux enfants je touche le RSA je voudrais me mettre en concubinage av...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
rochelle02

Couple avec un enfant mari aah epouse n a pas droit au rsa

Bonjour, QUI peut nous aider SERIEUSEMENT et apporter une jurisprudence du TGI qui s aurait prononcé dans ce sens ? Merci d'avance ***@*** ou ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ahyca
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 9 423