Montant maximum pour pret caf
Résolu/Fermé
liazett
-
Lili -
Lili -
Bonjour, j ai fait un devis pour acheter un salon le montant est de 980,00 euros et quand j ai choisis mes meubles j ai pris un canapé d angle, un meuble télé, et une table, plus j ai pris un miroir que j ai mis avec le meuble télé car la vendeuse m a dit qu il ne sera pas accordé et que le montant maximum accordé est de 1000,00euros et je souhaiterais
savoir le montant maximum accordé par la caf car j ai consulté google et il est dit que le montant maximum accordé est de 800,00 pour ceux qui ne reçoive pas d allocation et je souhaiterais savoir quel est le montant maxi accordé avec 2 enfants
savoir le montant maximum accordé par la caf car j ai consulté google et il est dit que le montant maximum accordé est de 800,00 pour ceux qui ne reçoive pas d allocation et je souhaiterais savoir quel est le montant maxi accordé avec 2 enfants
A voir également:
- Montant pret caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Montant maximum cheque - Guide
3 réponses
salut ton pret caf a etais acceptez pour ton canapé d angle car j ai fait la demande aussi pour un canapé d angle qui fait lit et je suis en attente de leur reponse
de ton coté a t il etais acceptez?
merci bonne journée
de ton coté a t il etais acceptez?
merci bonne journée