Revision jugement divorce

did0 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - 30 sept. 2015 à 23:41
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 1 oct. 2015 à 12:17
Bonjour;
Divorcé à l'amiable ,fin janvier 2015, jugement avec garde alterné pour mes 2 fillettes, sans contrepartie financière pour l'un comme pour l'autre, chacun assume les frais. Apres séparation car la maman est parti avec son chef 9mois avant!
En avril de cette année je touche la caf pour la nounou, n'ayant jamais indiqué notre séparation, sauf que tout se bloque... car la maman créé un nouveau dossier car enceinte... dans le jugement il y avait une note qui indiquait que payant la nounou, je percevrai l'intégralité de la caf... donc j'ai fait les démarches pour récupérer mes filles sur mon dossier, cela a durée 2 mois avec la caf et la maman m'a bien signé les papiers.
Je m'aperçois petit à petit que j'ai le droit a des APL. Précision je vie seul... la maman a déjà racheté une maison avec son compagnon. Tout les protagonistes sont en cdi et eux n'ont pas le droit à certaines aides au vu du très bon salaire du compagnon.
Et là à 2 mois du terme, elle me demande de faire marche arrière pour le dossier CAF.
Pour avoir 3 enfants sur son dossier... avec pour prétexte le congé parental et les allocations!
Ma belle famille ma même menacé de faire réviser le jugement en m'indiquant que je pouvais perdre la garde de mes filles.
Mon ex-belle mère travaillant dans le milieu social à même réussi à avoir des renseignements... sur mes APL! Elle m'a même proposé de me versé l'équivalent de mes APL chaque mois!
J'ai peur.
L'assistante sociale de mon travail me dit que c'est totalement inconcevable de repasser devant un juge! Et qu'il faut la laisser venir et ne rien signer.
Mes filles sont tout pour moi.

2 réponses

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 634
Modifié par Enka1 le 30/09/2015 à 23:47
Bonjour,

" Ma belle famille ma même menacé de faire réviser le jugement en m'indiquant que je pouvais perdre la garde de mes filles. "

N' importe quoi !!!! ... Ils n' ont le droit de rien ces gens là !

Votre assistante sociale a raison envoyez tout cela promener et ne marchez pas dans ces combines à la noix ! Et surtout, ne signez RIEN.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 7 599
1 oct. 2015 à 12:17
Le jugement fait foi...
0