Question envers mon ex employeur

doudoune1980 Messages postés 3 Statut Membre -  
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je suis actuellement en justice avec mon ex employeur pour des prud'homme qui ma pas donne la caf ma coupe mes droit et t'il normal merci

3 réponses

Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 270

Bonjour,

La CAF n'a rien à voir avec l'employeur.
0
doudoune1980 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai que le rsa mon seule ressource de la famille il pense que jai encaisser la somme les papier de l'huissier de justice a la puis il me bloc
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour doudoune1980,
vous pouvez faire un effort dans la rédaction de vos réponses, car c'est incompréhensible.
Merci
0
doudoune1980 Messages postés 3 Statut Membre

c'est claire mon seul salaire et le RSA il me coupe et t'il NORMAL. L'HUISSIER DE JUSTICE DE DONNE LES PREUVE de la mauvaise foi de mon ex employeur
0
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 347 > doudoune1980 Messages postés 3 Statut Membre

La vraie question c'est : pour quelle raison la CAF vous a suspendu le RSA ? Parce que là difficile de saisir.
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Non c'est pas clair !!!
1 - le RSA n'est pas un SALAIRE, c'est une aide PROVISOIRE soumise a conditions
2 - Pourquoi la CAF vous a coupé le RSA ? C'est écrit sur le courrier.
0
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 868

Bonjour,

Si j'ai bien compris.

Vous aviez un litige avec votre ex-employeur.
Vous avez saisi les prud'hommes.
Les prud'hommes l'ont condamné à vous indemniser.
Il ne l'a pas fait.

La CAF a eu connaissance de la décision de justice. Et considérant que vous avez touché votre indemnisation a supprimé le RSA.

C'est bien ça ?
0