Question concernant l'AAH

Mamath1992 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 - 4 sept. 2015 à 12:33
Mamath1992 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 - 4 sept. 2015 à 12:36
Bonjour,

J'ai une question concernant mon AAH. Je dois déclarer tous les 3 mois mes revenus (quand j'en ai, sachant que je travaille en replacement à temps partiel), normal. Le problème c'est que je reçois mes fiches de paie en fin de mois actuellement. Et fin août j'ai reçu un courrier disant que mon AAH avait été supprimée car je n'avais pas déclaré mes revenus avril mai juin. Le lendemain j'allais à la CAF déposer ma fiche de paie de mai (dernière reçu, pas travaillé en juin et j'attend celle d'août pour déclarer mes revenus actuels).

Sur le courrier ils indiquent qu'en attendant ils me verseront la dernière moitié de mensualité qu'ils me devaient (400€), chose faite ce matin. Je voulais savoir, maintenant que j'ai ramené les papiers demandés, est-ce que je vais recevoir celles de septembre? Car je n'ai pas reçu de papier de confirmation...

Merci d'avance.

1 réponse

Mamath1992 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015
4 sept. 2015 à 12:36
rectification le courrier daté du 26 août est arrivé ce matin
0