Je suis en 3eme
Résolu
ishaq78
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ishaq78 -
ishaq78 -
Bonjour, je suis en 3eme et j'aumerai faire un cfa patisserie combien peut t-on toucher par mois en première année? Merci d'avance
D'accord merci beaucoup pour l'info