Les discussions

Rsa

Bonjour, Je suis au RSA socle.je touche 635 de RSA.et 130 d'AF...et a ce jour la CAF me dit que si il me verse 190 euros d'ASF il me de du iront 19...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
feloxe

Asf

Je vis seule avec mes deux enfants...je viens de passer au tribunal pour leurs gardes et j'ai obtenu leurs gardes et obtenu que le père soit déchu de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Ysabe_l

Enorme erreur de ma part, fraude ?

Bonjour, j'ai rempli ma déclaration caf en août, mon conjoint est au chômage depuis juin, on avait pas encore les assedic du coup je n'ai pas déclaré ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
maylin27

Changement de situation

Bonjour ! Voilà jusqu'à maintenant j'étais à la caf depuis que je suis marié je suis de régime agricole vu que mon travail dans l'agriculture ma quest...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Ysabe_l

A.a.h. et a.s.s.

Bonjour j'aimerais que vous m'aidiez car je ne comprends plus rien, je touche l'A.A.H. et je percevais avant l'A.S.S. Ma QUESTION : EST CE QUE JE P...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
zoulou33

Cpam caf

JE SUIS EN INVALIDITÉ DE 2e CATÉGORIE DE PUIS MARS 2013. JE TOUCHE 442€ PLUS AAH 100€ ET PENSION DE RENTE D'ACCIDENT DU TRAVAIL PAR TRIMESTRE 770€. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Enka1

Paiement réalisé, mais non crédité.

Bonjour à tous, Après que mon dossier de la CAF ait subi un bug informatique et ce soit retrouvé pendant un temps dans mon ancienne région, ma CAF ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
^^Marie^^

Comment récupérer mon allocation pour 2ème enfant jamais reçue?

Bonjour, En regardant l'émission Capital sur les classes moyennes début septembre, mon mari et moi nous sommes rendus compte que nous ne percevions...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
doris33

Arret de scolarité a 17ans

bonjour , mon fils de 17ans souhaite arreté les court au lycée j'aimerais savoir ci je percevrais encore les allocation pour lui et mon apl car il n'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
sab1022

Subvention

bonjours je suis demandeur d'emploie a qui je doit m' adressé pour avoir une subvention pour acheté une voiture sans permis merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Ysabe_l

Contrôle caf vérification sur compte sans avior été prévenu.

Bonjour, J'ai récemment fait l'objet d'un contrôle de la part de la CAF à mon domicile par une personne assermentée Contrôleur allocataires - DIRECT...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Colordeluna

Prime à la naissance 2015

 Résolu

Bonsoir, le gouvernement a donc décidé de diviser par 3 le montant de la prime à la naissance à partir du second enfant et dès le 1er janvier 2015....

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
mela62

Rsa

 Résolu

Bonjour, mon rsa a été suspendu au 3 ans de mon fils parce que j avais que 4 titre de séjour et il fallait en avoir 5 pour prouver 5 années sur le t...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
youyou1980

Rappel caf

Bonjour, Etant jeune mere d'une petite fille de 4ans je touche en ce moment le rsa mais il y'a un an de cela j'ai récupérer ma demi soeur d'en j'en...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
doris33

La caf me demande de rembourser 1 an d'apl

 Résolu

Bonjour à tous, hier, j'ai reçu un courrier de la CAF m'indiquant qu'ils avaient recalculé mes droits à compter du 1er janvier 2011 et qu'ils s'étaie...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
doris33

Versement caf

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je me suis rendu compte samedi que ma caf à verser une somme d'argent à mes propriétaires (bêtise de ma part ce sont ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
anjohnny

Racheter son aah possible?

bonjour un ami m'a dit aujourdhui qu'il avait racheter son aah cela fais dejas un bon moment ; j utilise peut etre pas le bon terme mais je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
doris33

Renseignement administratif

 Résolu

Bonsoir, moi et ma conjointe avons décidé de nous mettre en maison.. ma conjointe a libérée son logement depuis le 13 septembre 2014 moi depuis le 2...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Ysabe_l

Quand j'aurais ma caf

Bonjour, Je suis en concubinage avec mon copainnous sommes étudiant et j'aimerais savoir quand on percevra la caf nous somme rentré dans le loge...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Ysabe_l

Pourquoi la caf m'arrête tout

Bonjour je suis une jeune maman divorcée avec 2enfants et j'ai une carte de séjour d'une année renouvelable a chaque fois avec droit de travail voilà ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Bisbis40

Congé parental

Bonjour, Serait-il possible de m'expliquer exactement le salaire net que l'on touche lorsque l'on prend un congé parental de 3 ans pour son deuxième ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
tayko

Demande en al en cous, loyer déjà payé de ma poche

Bonjour, Je suis installée depuis 1 mois et je viens de faire une demande d'AL. Le dossier à était envoyé à la CAF, et j'ai donc dû régler intégral...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Ysabe_l

Al/apl

J'ai lu que l'on parle d'APL lorsqu' y a une convention avec l'état. Qu'entend on par l'état? Est-ce que l'ANAH c'est l'état? De quelle convention...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Reneesud

Besoin de renseignements

Bonjour actuellement en interim j'arrive en fin de mission, je bénéficie de l'ASS à hauteur de 150€ et je n'ai pas cumulé assez d'heure pour demander ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Ysabe_l

Chomage et pole emploi pour déménagement en guyane francaise

coucou à tous, Pouvez vous me dire si c'est obligatoire de dire aux organismes caf et pole-emploi que l'on va habiter en guyane francaise? est ce l...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
doris33

Attestation de loyer

Bonjour, j'ai fait un changement d'adresse de une nouvelle demande d'aide au logement mais il me demande de faire remplir une attestation de loyer que...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Ysabe_l

Enceinte,separés mais sans acte justificatif

Bonjour, Voici ma situation.. Nous ne cohabitons plus ensemble avec mon mari depuis 6mois...donc nous sommes séparés mais pas de manière officielle,...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
doris33

Complément familial

bonjour, j'ai 3 enfants à charge , dont une qui vient d'avoir 18ans,qui ne travail pas . On m'a donc supprimé le complément familial+ le l'allocation ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Ysabe_l

Caf - marié mais ma famille est pas encore venu en france

Bonjour, Je suis étudiant étranger en France. Je suis marié, et on a 2 petits enfants. J'ai déménagé aujourd'hui (Septembre) à un appartement, mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
doris33

1 enfant et pas de vie commune, comment se déclarer ?

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte et je dois accoucher début novembre. Je suis en couple (mais ni marié, ni pacsé) avec le papa mais nous ne vivons pas en...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
eouvees

Information sur la paje(prime à la naissance)

Bonjour, Pour toucher la (paje) prime à la naissance, le montant retenu par la CAF sur ma feuille imposition 2013 et le total des sommes brutes ou ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
eouvees

Cmu pour 1 roumaine

Bonjour, je suis maié avec 1 roumaine depuis 10ans je touche le rsa pour 1 personne'439.39e)mais elle figure sur la declaration trimestrielle.j ai f...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
eouvees

Trop perçue rsa

bonjours problème de dette de trop perçue rsa de mon compagnon 11000 euro a rembourser soit disant que on cet pas déclarer sans aucune preuve concrète...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
gegel10051973

Plafonds de ressources pour allocation.

Bjr, handicapé, je cherche à comprendre pourquoi il y a contradiction dans les infos de la CAF concernant l'allocation adulte handicapé. Sur le site m...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
eouvees

Prime pour la naissance

Bonjour, Besoin d'un petit renseignement.. Mon mari travaille en Suisse, jusqu'au mois de juillet nous touchions les allocations en France, de...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
eouvees

Aide caf

Bonjour tout le monde voilà j'ai une petite question assez " IMPORTANTE " ma copine perçois une aide de la CAF du moment qu'elle s'est déclarée femme ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
sleepy00

Fausse déclaration volontaire d'un inspecteur de la caf :'-(

Bonjour. Je vie actuellement en colocation avec deux autre personnes. Moi et un second colocataire sommes Homosexuels mais ne sommes pas ensembles...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
flickyfirst

Aah + pension cpam possible?

bonjour mon dossier mdph a été accepté a 80% et par ailleur je percois une pension d'invalidité 1ere categorie pour un montant de 685€ par mois fsi in...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
eouvees

Droits caf française

Bjr, je réside en Belgique mais je travaille en France. J'ai trouvé une assistante maternelle agréée en France. Puis je beneficier des aides de la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
eouvees

Probleme modification situation suite a depart

Bonjour, Situation un peu compliquee dont j'aimerais connaitre les tenant et aboutissements; Je suis a la base colocataire avec mon frere ( no...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
eouvees

Congés parentaux successifs?

Bonjour, Voilà ma situation : J'ai débuté un congé parental en janvier 2011 à la naissance de mon second enfant. J'ai prolongé ce congé parental po...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
doris33

Retraite et aah

 Résolu

en accession a la propriété nous avions une aah depuis 2002 ainsi que une pension de retraite, toujours normalement déclarée. or brutalement la person...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
sfran

"maintient de droit gratuit régime étudiant" et rsa

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours mon premier versement de RSA. Quelques jours plus tard à peine, ma CAF me contacte pour me dire que je...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Thunderrr

Controleur caf

Bonsoir, J'attends prochainement la venue des contrôleurs de la caf. Ils veulent tous mes 6 derniers relevés de compte. Je me demande si ils peuvent ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Ysabe_l

Contentieux avec la caf

Bonjour, La CAF peut elle réclamer à une personne qui travaille de payer un indu d'APL qui a été octroyé à son mari qui a déclaré à son insu qu'ils...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Ysabe_l

Probleme de modification de situation !

Bonjour , Situation un peu compliquee dont j'aimerais connaitre les tenant et aboutissements; Je suis a la base colocataire avec mon frere ( nou...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Metalmaxou

Erreur déclaration revenu

Bonsoirs a tous Voila j'ai du faire la déclaration trimestrielles Rsa pour ma mere Ma mere avais rien gagné mais il m'ont demandé combien moi je g...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Ysabe_l

Quotient familiale

Bonjour quelqu'un pourrait me dire quel est le quotient familiale pour 2014 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
coco1007

Declaration de ressources caf pour prime de naissance

Bonjour Je suis enceinte et je vais accouché en mars 2015. Je me suis inscrite à la CAF récemment. Je suis marié depuis le 22 septembre 2012. Je vi...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Ysabe_l

Plus de rsa et apl depuis autoentrepreneur ?

bonjour à tous J'espere sincerement que vous pourrez m'aider à y voir plus clair et à repondre aux questions que je me pose, car je cherche dans le...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
anelle85
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 9 424