Les discussions

Asf - allocation de soutien familiale

Bonjour, Besoin de réponses, l'ex de mon conjoint nous mène la vie dure depuis quelques temps. Sauf qu'a force de trop en vouloir je crois qu'elle s'...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Ysabe_l

Sans revenu depuis 5 mois

Bonjour, je suis ici depuis 5 mois et je n'ai pas de revenu, pouvez-vous m'aider en m'indiquant ce qui est possible d'obtenir dans ma situation. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
doris33

Congé parental

Résolu

Bonjour voila je m appel Nadia j'ai 30 ans et j'ai 2 enfants un garçon de 6 ans et une fille qui va avoir 3 ans au mois de mai.voila enfaite je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nadia00

Trop percu de rmi

Bonjour En 2008 la CAF suite a une lettre de denonciation mettait fin aux versements du RMI auquel j'avais droit , malgré les differentes preuves app...

jazus55

Controle caf

j'ai un contole cette semaine parceque mon ex ami a la meme adresse que moi on t il le droit de fouiler la maison car il a laisser des habit chez moi

flamandrose16

Paje enfant né à l'étranger, père résident en france

Bonjour, je suis papa d'un petit garçon depuis le 24 décembre :-) Je suis français et réside à Paris, la maman est bulgare et réside au Portugal, n...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Micha1

Allocation de base et nbr de revenus

Bonjour, Nous avons découvert ce mois ci que notre allocation de base pour notre fils nous avait été retiré (184e/mois) Après avoir vérifier les pl...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
aiken74

Droit clca

Bonjour, je voudrais avoir mon bebe 1 en fevrier 2016. jai commencé à travailler le 1 septembre 2014. Comment dois-je compter 8 trimestres ? Par ra...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
doris33

Attestation prouvant l'imminence du rsa

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je dois prouver pour une audience juridique imminente que je serai bien au RSA dans un mois. Il me faudrait un document j...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
presta

Allocation adulte handicapée

Bonjour, nous sommes déclarés en couple depuis le 15 janvier 2015, quel est le plafond à ne pas dépasser pour conserver ma AAH et nous avons aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
doris33

Arnaque a la caf

Bonjour. En 2011 je m'installe en couple avec la mère de ma fille et ces 2 enfants. Fin 2011 elle tombe enceinte de ma fille. Mais quelque mois au...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
vidaloca281082

Trop perçu

Bonjour la caf me demande le Remboursement de RSA , car je nais pas déclarée trimestrielement les indemnités journalière d'accident du travail de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Ysabe_l

Demande allocation

Bonjour, propriétaire avec prêt/15 ans revenu 2000/mois APL possible merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Micha1

Renseignement

Résolu

Bonjour , voici ma question, je vis avec mes 3 enfant ager de 10 20 23, mon fils de 23 a fait une demande de chambre crous car il a des heures de cour...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Ysabe_l

Page droits vide sur site caf

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement bénéficiaire d'allocations logement et du RSA. J'ai déclaré ma situation trimestrielle il y a quelques jours sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
clara.ss

Est ce que j'ai le droit de garder mon rsa

bonjour je travail je touche 920euro j'aimerai savoir si je vais garder mon rsa du moment que j'ai pas atteint le smic.

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Ysabe_l

Quel delai bancaire pour rétroactivité apl

Bonsoir, Apres plusieurs mois le temp de traité mon dossier , j ai recu un courrier sur mon compte caf me disant qu apres étude de mon dossier ils me...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
caralya

Demande d aide financière

Bonjour, mon fils et le dernier a vivre chez moi, il vient tout juste d avoir 18ans, la CAF me verse une pension alimentaire ( mon mari et décédé), et...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Ysabe_l

Retour de l'étranger et reprise d'études

Bonjour à tous, Je cherche une solution pour continuer à toucher les APL. Voilà ma situation, elle est assez spécifique: j'ai gagné un petit sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
EmmaStr

Femme seule enceinte

bonjour je suis mere seule ayant une fille a 10ans et je suis enceinte de 2 mois jaimerai connaitre mes droite

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
sanjass

Loyers impayés

Résolu

Bonjour, Garant de mon fils, l'agence immobilière me réclame les loyers impayés, déduction faite de la part apl qu'elle perçoit directement et dont ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
feloxe

Droit aah suspendu

Bonjour, j'ai un probleme, je me suis desinscrit du pole emploi pour toucher l'aah seulement, mais la caf a suspendu mes droits aah il demande de me...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
zoulou33

Ménage à trois

Bonjour, je suis une femme (on m'appellera Anne) en couple avec un homme (on l'appellera Marc), nous sommes tous deux amoureux de la même femme (o...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Ysabe_l

Location d'un f3 le blanc-mesnil

Bonjour, J'ai des locataires ils ont quitter F3 que je leur louait, départ 29.01.15 sans avoir acquitter les loyers d'une période de 6 mois ,plus ED...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
pocola

Accusé de fraude a la caf

Fermé

bojour j'ai etais accusé de de fraude a la caf en juin 2012 je me suis retrouvé sans revenus la caf me reclame 42000 euros et aujour dhuit c la caisse...

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Serv

Enfant prise en charge

bonjour c'est pour un renseignement j aimerait savoir une mère a son fils de 22 ans en charge qui na jamais travaille elle a le RSA aide au logement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Micha1

Demande de soutien familial

Bonjour, Ma fille est en train de remplir un dossier pour une demande de soutien familial et sur les documents on lui demande le nom du père de so...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Ysabe_l

Augmentation apl en janvier

Résolu

Bonjour, Je viens de voir que mon APL été passée de 130€ à 270€. S'agit il d'une erreur ou d'une revalorisation? Je suis au chômage depuis mi j...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
don

Erreur de calcul apl

Résolu

Bonjour, si la CAF oublie de prendre en compte un paramètre dans le calcul de mon APL ce qui réduis mon alloc de 70 €/mois, puis je réclamer ? et...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
numa

Apl refusee

Bonjour, mon pere est a la retraite depuis deux ans, il touche 900 euros pour 550 euros de loyer, une fois qu il a tout payer ses factures, il ne...

cristali

Trop perçu apl - 10 ans

Bonjour, J'ai reçu plusieurs courriers d'un huissier de justice me demandant le remboursement d'un trop perçu des APL. Je sais de source sur que c...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
thomas5985

Apl

Bonjour, PEUX T ON PERCEVOIR UNE AIDE AU LOGEMENT QUAND C EST UN MEMBRE DE NOTRE FAMILLE QUI NOUS LOUE UN BIEN MERCI

doris33

Attestation pole emploie

Bonjour Je viens de m'inscrire à pôle emploie et je vais bientôt bénéficier de allocation au chômage Et comme je suis inscris à la CAF j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
zoulou33

Prime naissance

Bonjour, Peut on me supprimer le versement de la prime à la naissance pour un "du" à la caf en cours de règlement ?? est il possible que la CAF ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
doris33

Pourquoi n ai je plus le droit au apl a cause de mon bailleur?

Bonsoir, Je travaille a mi temps au Macdo et j ai une petite fille d un an. Je vis seule depuis novembre 2013. Depuis cette date je touche le rsa et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
lyndz54260

Apprentis, aides au logement et concubinage

Bonjour, Je me retrouve dans une drôle de situation où je n'y comprend pas grand chose. Je vis en concubinage depuis début août 2014. Avec ma co...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
RC22

Si je peux vivre a l'étrenger en étant invalide 2eme catégorie

est ce que je peux vivre a l'étranger en étant en invalidité en 2éme catégorie si oui combien de temps merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
caroledu92

Carnet de santé

Bonjour, J'ai trois enfants 4 ans 9 ans et 14 ans avec des carnets de santé algérien . On réside en France depuis 3 ans . Je veux les échangé par ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
xplom

Pas de revenus 2013 - bulletins de salaires demandés?

Bonjour, Je suis arrivée en France en juillet 2014. Je suis étudiante irlandaise, et il faut que je passe une année ici en France. J'habite à ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
feloxe

Les mam

Voila tout d abord bonsoir, Mon fils est dans une mam mon assistante maternelle n a pas travaillé du 22 au 31 décembre car mon ami etait en vacance j...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
enkibilal82

Arrêt du rsa continuer à toucher asf et paje?

Bonjour, Je suis parent isolé avec un bébé de 9 mois, je veux reprendre mes études.je voulais savoir si je peux continuer de toucher asf et paje si...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Ysabe_l

Mon propriétaire ne veut pas me rendre les aides de l'apl

Bonjour, Je suis locataire depuis octobre, c'est mon propriétaire qui reçoit l'apl de la caf, et me fait une réduction du montant de loyer pour le...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
maylin27

Renseignement

bonjour , je payer une pension alimentaire de mes 3 filles au paravent il mes arriver un grave accident mortel donc je suis passer invalide je paie pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
zoulou33

Soutien familiale

Bonjour, Je comprends pas la caf je suis separer depuis 2006 avec aucune pension alimentaire a part la moitie des frais scolaire et cantine.J'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
doris33

Renouvellement apl

Bonjour, faut-il remplir un nouveau dossier d'apl complet tous les ans où seule une nouvelle déclaration de ressources suffit? d'autre part, doit-o...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
dany311

Courrier urgent demande de pièces

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la CAF m'indiquant que je dois leur fournir des pièces complémentaires : bulletins de salaire depuis j...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
zoulou33

Concubinage apl + déclaration impôt parents

Bonjour à tous, Je vais louer un appartement avec mon copain. Nous sommes tous les deux étudiants non boursiers et sans aucun revenu (21 ans), je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
doris33

Cdi à temps partiel

Résolu

Bonjour, si je travaille 7h/j, mercredi-samedi et dimanche; donc 21h/s. Sachant que le smic est à 9,61€, pouvez vous me dire combien que je persévéré ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
detoxman12

Demande de régularisation caf

Bonjour, La somme de 923.46 euros (307.82 euros/mois) correspondant à ALS de 3 mois m'a été versé en mars 2014 pour le mois de janvier-février et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
moi/caf2014

Changement apl

Bonjour, Je vis avec ma femme dans un appartement depuis janvier 2014, on paie 430 euro de loyer/mois. Pendant l'année 2014, Depuis décembre 2014, m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Ysabe_l
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 9 644