Demande d'information caf
meli56000
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
-
Modifié par pititenouette le 21/09/2015 à 09:26
doris33 Messages postés 43499 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mars 2025 - 21 sept. 2015 à 16:39
doris33 Messages postés 43499 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mars 2025 - 21 sept. 2015 à 16:39
Bonjour,
Je viens vers vous car en fait je vis avec mon compagnon de plus de 10 ans.
Il a acheté un logement complètement à sa charge . Il a hérité. Bref moi je vis dans cette maison également.
Quel statut doit t-on déclarer au niveau de la caf . Dans les papiers je suis inexistante. Allocation logement pourrais je la toucher ? Ainsi que le rsa couple ?
Nous pensons également à nous pacser , quels changements pour notre couple ?
Merci de votre aide.
Je viens vers vous car en fait je vis avec mon compagnon de plus de 10 ans.
Il a acheté un logement complètement à sa charge . Il a hérité. Bref moi je vis dans cette maison également.
Quel statut doit t-on déclarer au niveau de la caf . Dans les papiers je suis inexistante. Allocation logement pourrais je la toucher ? Ainsi que le rsa couple ?
Nous pensons également à nous pacser , quels changements pour notre couple ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Demande d'information complémentaire caf
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Cmg caf 2024 - Guide
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
2 réponses
doris33
Messages postés
43499
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 mars 2025
16 620
21 sept. 2015 à 09:11
21 sept. 2015 à 09:11
Bonjour,
"Allocation logement pourrez je la toucher ?"
c'est votre compagnon qui paie seul le crédit, c'est lui qui pourrait selon la situation demander l'allocation logement !
" Ainsi que le rsa couple ? "
votre compagnon travaille-t-il, quel est le montant de ses revenus ? Car le RSA couple prendrait en compte tous ses revenus.
Cordialement
"Allocation logement pourrez je la toucher ?"
c'est votre compagnon qui paie seul le crédit, c'est lui qui pourrait selon la situation demander l'allocation logement !
" Ainsi que le rsa couple ? "
votre compagnon travaille-t-il, quel est le montant de ses revenus ? Car le RSA couple prendrait en compte tous ses revenus.
Cordialement
21 sept. 2015 à 16:13
"c'est votre compagnon qui paie seul le crédit, c'est lui qui pourrait selon la situation demander l'allocation logement !"
Mon compagnon et au RSA jeune.
"votre compagnon travaille-t-il, quel est le montant de ses revenus ? Car le RSA couple prendrait en compte tous ses revenus."
Mon compagnon est au RSA jeune. Rt moi au chômage.