Contrôle caf
Bonjour, Juste par curiosité pourquoi la CAF effectué des contrôles courrier obligatoires alors qu'elle récupère les informations sur les revenus ...
Bonjour, Juste par curiosité pourquoi la CAF effectué des contrôles courrier obligatoires alors qu'elle récupère les informations sur les revenus ...
Je suis actuellement en procedure de divorce maman d'un petit boutchouc nous persevons l'allocation pour notre enfant, mon mari la recoit sur son comp...
Bonjour, je suis en litige avec la caisse d'allocations familiales depuis mai 2015... On me réclame un trop perçu de 4000 euros. Certaines de mes ...
Bonjour, comment récupérer un code perdu sur la caf en ligne si l'adresse courrier est incorrecte (adresse de l'établissement supérieur qui a ouvert...
La CAF m a arrêté les prestations en juin car je ne lui ai pas fourni mes comptes . Or dans le dernier document qu elle m a envoyée , cette dernière m...
Bonjour, je suis une jeune maman célibataire de 31 ans, ma fille à bientôt 17 mois et je n'ai pas reçu sa prime de naissance. Je pensais que je n'y av...
Bonjour j'ai une petite question svp je suis mère isoler avec mon enfant de 2 an et demi j'ai peut être la possibilité de faire un cae 20 h je toucher...
Bonjour, Ma situation : Je suis actuellement en apprentissage et en location dans un logement sur Angers pour mon école et un sur Nantes pour mon e...
Bonjour, bonjour je vient de recevoir la reponse de la mdph la aah a etait acepter combien de temp faut atendre pour la caf vous paye merci
Bonjour à tous, Actuellement allocataire de la CAF, je vais changer d'adresse dans quelques jours et faire une nouvelle demande d'APL pour ce logem...
Bonjour, Mon fils à 16 et aura 17 ans en octobre. J'aibfait la procedure qui indique qu'il est scolarisé. Mais sur le compte caf.fr il n'est meme pa...
bonsoir , je suis actuellement en recherche d'emploi inscrite avec le pôle emploi puis mission locale n'ayant aucun revenu puis habitant encore chez ...
bonjour voila j'ai un garcon de 13 ans et une fille de 17 ans tout les deux encore en etude et toujours pas recu l'ars j'ai vu sur le site de la caf ...
Bonjour, J'aimerai savoir si les élèves de 5èmes entre en classe le même jour que les 6èmes a la rentrée.. Merci de votre réponse.. Cordialement
Bonjour, J'ai appelé ma CAF la semaine dernière pour leur dire que j'avais reçu l"ARS alors que mes revenus dépassaient le seuil. La femme que j'ai ...
Bonjour, Mon conjoint perçoit le chômage environ 1000€ ai je le droit de continuer à mon RSA de 452€ ? Merci
Bonjour, Je suis mère de 2 enfants un garçon de 18ans et ma fille de 16ans elle est enceinte elle compte accoucher dans 3mois ce qui fait elle serai...
Bonjour, je suis locataire d'un studio meublé depuis 3 ans et je viens de recevoir l'attestation de loyer déclaré,signé par mon propriétaire mais il...
Bonjour, J'ai 19 ans, je suis apprentis depuis Septembre 2014, je touche 714.08 euros par mois, je vis seule avec mon père qui es au RSA et depuis q...
Bonjour, j'ai un numéro allocataire de la caf avignon.mais j'ai changé de région.je voudrais savoir si si ce n° est toujours valable pour une demand...
Bonjour, Mon fils rentre en cp il aura 6 ans le 21 octobre.pourra t il bénéficier de l ars?? Merci
Bonjour, mes voisins âgées de 70 ans et ayant eu deux enfants nés en 1966 et 1971 n'ont jamais perçu aucunes allocations familiales, tout deux étaie...
Bonjour, J'ai recu il y a quelques jours une lettre de la caf annoncant un controle a domicile dans une dizaine de jours; j'explique ma situation: j...
Bonjour, J'ai 19 ans je suis en couple j'ai un fils et je suis héberger chez ma mère, je touche le RSA et la Allocation Base PAGE au total 646€. ...
Bonjour, Je vais avoir 19 ans au mois d'octobre je viens de finir mes etudes (bac professionnel) j'aurai voulu savoir si j'ai le droits à des aides ...
Bonjour j'ai était convoqué par un agent caf pour les relevés comment supprimer un chèque c'était pour rendre service à un ami qui n'avait pas de comp...
bonjour,on est famille de six personne la caf nous a supprimée toutes les prestation par manque du titre de séjours ,alors que le titre de séjour l o...
Mon locataire vient de décédé, son loyer était payé en grande partie par la CAF, il est resté plusieurs jours mort dans ce studio, les pompiers l'ont ...
Bonjour Je vais héberger ma soeur avec ses 5 enfants, je travaille et touche le rsa activités ainsi que les apl Elle ne travaille pas et touche le...
Bonjour, Je souhaiterais connaître les date de paiement pour l allocation rentrée scolaire car je me suis connecté sur mon compte et ne vois tjs pas...
Bonjour, J'ai comme projet de prendre un logement avec mon petit ami. ( Dans l année 2016). Actuellement, je vis seule en résidence universitaire. ...
Bonjour, J ai 2 enfants nee en 1998 et 1999 j ai perçu 510 euro de primes pour mes deux enfants scolarisés mon revenu fiscal de référence s eleve a ...
Bonjour en a t il qui aurait déjà toucher la rentrer scolaire merci
Bonjours je suis en garde alterner je voudrais savoir sy je dois partager avc mon ex l'allocation de la rentré scolaire Merci.
Bonjour, je suis actuellement en congé parentale depuis 8 mois pour mon deuxième enfant. Je reprend à partir du 1 Septembre. Je souhaitais savoir si...
bonjour je souhaiterai savoir si nous pouvions avoir droit a la prime scolaire l'or que nous habitons en France mais notre garçon de 6 ans et scol...
Bonjour, J'ai 2 enfants. Le premier a 10 ans et rentre en CM2. Il est issu d'une première union. J'en ai la garde. Le deuxième a 3 ans et rentre en...
Bonjour, Je souhaiterait,savoire esque ma fille ouras droit as l allocation rentree scolaire.?elle est nee le 28decmbre 2009.
Bonjour, Suite au décès de mon père le 30 avril 2012, nous vos rendu son appartement au 15 juin 2012. Locataire hlm il avait droit...
Bonjour, Je suis de Marseille je suis enceinte depuis le mois de mars je voudrais savoir pour la prime à qu elle mois je vais la recevoir merci
Bonjour je suis separé j'ai une fille de 6ans en garde partagée et actuellement dans le pétrin car mes vrais droits ne sont pas calculer par la CAF du...
Bonjour, jaimerais faire venir le formulaire pour laide a la rentrer scolaire
, Tout d abord merci pourvotre assistance. Voila je voudrais savoir le delai de traitement pour changer un rib a la caf de paris 17 eme....
Bonjour, j'ai 19 ans et je suis encore a l'école es-que j'ai le droit d'avoir une rentrée des classe
Bonjour, Je voulais avoir quelques renseignements. Je cherche pas de critiques juste de conseil. Voilà pour vous expliquer au plus rapide. Mon...
Bonjour, je compte me marier en septembre et mon futur marié est au rsa et moi au chômage vont ils lui enlever tout c'est droit rsa et apl?
Bonjour, Je suis actuellement en Terminale L, je compte faire ma rentrée universitaire 2016 à Caen (je change d'académie pour avoir une filière sp...
Bonjour, Alors cela fait 2ans que jeter au chomage , la depuis 1an je suis retourner chez ma mere , mais j'aimerai retrouver mon independance mais c...
Bonjour, Merci de m aider si vous le pouvez... J ai droit à l Ars pour la première fois . C est marqué dans mes droit . Quand est ce marque en ...
Bonjour, je voulais simplement vs signaler que l ars est noté sur le compte caf 21 en paiement en date du 18 août 2015. Je vous conseille de regarde...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.