Les discussions
La caf me doit 7900euro mais je suis redevable pour fraude
bonjour il y a un 1ans j ai ete condammner pour fraude malheureusement je rembourse tout les mois 200 euro a ce jour la mdph me rembourse 1 annee ...
Contrôle caf
Bonjour j'ai un contrôle de la CAF dans pas longtemps j'ai un peu peurje n'ai rien à me reprocher mais est-ce qu est-ce qui font le tour du propriétai...
Apl
Bonjour, j aimerais savoir quelles est le montant a ne pas depasser pour avoir le droit a APL. on travail tous les deux et j ai 2 enfants .bonne rec...
Virement caf après clôture de compte
Bonjour, j'ai clôturé mon compte bancaire le 17/05. La CAF a fait un virement sur cette compte le 26/05. En novembre j'ai reçu un mail de la CAF en d...
Complement de salaire 20 h
Bonjour , quelqu'un pourrait il me répondre . Je suis actuellement en contrat CDD d'un an en 20 h et je touche 610€ par mois . Je viens de me ...
Fiche aie pour la caf
Bonjour, mon amie avec qui je vie doit donner un dossier au caf je doit luis donnée aussi des fause ] en sachant que je ne travail pas depuis 3 ans !e...
Contrôleur caf
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a possibilité d'annuler une déclaration que j'ai signer quand le contrôleur est passer. Je vous explique en gro...
Fraude pour mere isolee
RésoluBonjour, Depuis le mois de octobre ma soeur avec mon consentement a declarer qu'elle vivait chez moi seul avec son enfant de 3 ans ayant du quitter ...
Statue caution solidaire
Bonjour, J'ai trouvé un studio mais l'agence qui le gère veut que ma caution solidaire pour le paiement des loyer soit inscrite sur le bail en tant ...
Besoin de réponses svp
Bonjour, Voici ma situation...J'ai deux enfants , je suis séparée de mon mari qui s'est pris un appartement , et j'ai recontrer un homme que je fr...
Trop perçu apl de 2009 déduit sur paje 2014
Bonjour, jai un souci avec la caf, voila ce mois si la caf ma prélevé environ 150€ sur la paje qui est virer sur le compte de ma femme chaque mois....
Suppression des allocations dés janvier
que faire ou quelle disposition prendre mon épouse est étrangère nous nous sommes mariés cette année, elle a fait une demande de titre de séjour un ...
Recu allocations caf sans mon accord
depuis que je suis à la retraite j'ai touche des allocations familiales sans que je ne demande quoi que se soit , je ne touchais que l'allocation pare...
Famille recomposée
Bonjour, je suis maman de 2 enfants dont je vais avoir la garde à plein temps. Mon compagnon a 2 enfants aussi en garde alternée. Nous avons décidé d'...
Allocation de rentrée scolaire
Bonjour, Divorcé depuis quelques années, j'ai la garde de ma fille de 13 ans depuis le 1er septembre 2014. Elle a donc fait sa rentrée avec moi et j'...
Remboursement
Bonjour, mon fils a eu 18 ans en juillet et a fini son contrat d'apprentissage le 2 septembre il et toujours a ma charge, mes la depuis décembre il ...
Demande de mensualisations pour une dette dû à la caf
Bonjour, Voilà ma situation. Nous avons une dette à la CAF d'un montant de 6000€ (au départ) que nous remboursons depuis 2 ans maintenant. Il nous...
Rsa couple + 1 enfant : est-ce le bon montant ?
Bonjour tout le monde je unequestion moi je ne travail pass me ma femme oui el tusch 650euro et moi 150 euro de rsa la question est de savoir si se co...
Savoir quelle seront mes indemnités caf suite à un logement
Bonjour, maman de deux enfants et étant au rsa mon ami veut me loger gracieusement quelle sont les éventuels indemnités caf que je pourrais ne plus av...
Pajemploi me réclame de l'argent
RésoluBonsoir, Je vous expose mon problème. J'emploie mon assistante maternelle depuis presque 4 mois et elle est en CDD encore pendant un mois et demi. ...
Demande remboursement apl + prime naissance
Bonjour à tous, et merci d'avance votre aide. Pour partir dès le départ, j'ai déménagé au 1er avril 2014 (j'étais allocataire apl à l'époque). Au ...
Je n'y comprends plus rien, besoin d'aide??
Bonjour, Afin de mieux comprendre certaines situations et les clarifier au plus vite, j'ai plusieurs petites questions à poser et sur lesquelles j'...
Rappel prime de naissance
Bonjour, Je viens auprès de vous pour me d'enseigner par rapport a la lettre que la CAF m'avait envoyer pour me dire qu'il va me faire un rappel de ...
Primes de noel
bonjour je suis mariee mon mari touche 830e CUI et moi 324e rsa ai je droit aux primes de noel merci
Divorce
Bonsoir j ai était marier 4 ans nous sommes divorcer depuis peu j ai la garde de notre enfant de 14 mois. La juge a decider que mon ex devait verser ...
Controle caf
bonjour, j'ai reçu un courrier pour contrôle de la CAF. le souci est que j'ai un enfant qui travaille sur les 3. j'ai tjrs dit a la CAF que mes enfa...
Demande d'allocation logement
Bonjour, Marié sous le régime de la séparation de bien et domicilée fiscalement à 2 domiciles distincts,puis-faire une demande d'allocation logemen...
Conger parentale
Je suis assistante maternelle,j'ai 2 agrements je suis en conger parentale et j'accueil une petite fille .la caf ma suprimer la totaliter de mon conge...
Problème contre la caf
bonjour Cela fait 1 ans que je me bat contre eux pour avoir une aide pour la garde de mon fils et avec l'aide au logement suite à une simulation j'...
Rsa + aide au logement supprimer
Bonjour, je suis locataire d'un appartement, loue avec ma femme enceinte et on m'as envoyé une email me disait que les bareme ont changer et je n'...
Apl
Bonjour, Voila je rencontre un petit problème concernant mais Apl, je suis locataire d'un Hlm, et quand j'ai signé mon bail j'ai fait la demande pour ...
Divorce et enceinte
Bonjour, je suis séparé avec mon ex marée depuis juin 2014 et e a fait la démarche de divorce mais pas encore et je vis avec une autre homme et je s...
Caf
bonjour je vous contact car je v m'installer avec mon copain (il vient vivre chez moi).nous ne travaillons pas tout les deux et nous n'avons pas de ch...
Après le mariage.
Bonjour! Je suis étranger avec un enfant à charge, mariée à un français depuis 6 mois, m'inscris comme demandeur d'emploi. Est que j'aurais le droi...
Apl étudiants mariés mais villes différentes
RésoluBonjour, Ma femme et moi avons un soucis avec la CAF. On nous demande (si j'ai bien compris) de mentir sur notre dossier et de rembourser des APL ...
Aide au demenagement personne agée
Bonjour, MA mère de 83 ans va déménager pour de sa maison individuelle pour un appartement équipé "senior". Je souhaite connaitre les démarches pour...
Déduction 10% ou frais réels
Bonjour, je viens de faire une simulation pour calculer mes aides de la CAF pour mon 2ème enfant. Pour la remplir, on me demande d'inscrire le...
Denonciation infonder
Bonjour, je viens de recevoir un appel telephonique du controleur de la caf celui qui ma deja controler a deux reprise et il me dit je viens de rece...
Controle caf
Bonjour, peut on avoir un contrôle caf article 583.3 du code de la sécurité sociale pour un questionnaire non renvoyer en 2011
Aide au logement
Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais prétendre à une aide au logement de la caf, pour un salaire de 1700€ brut et un loyer de 550€ sachant que...
Revalorisation de l;allocation logement
Bonjour, je trouve que l;allocation logement es trop bas pour moi je touche 448.18 de rsa et 113.02 del;allocation logement pourquois je suis au ...
Prime de noel
Bonjour, Je voudrais savoir a combien est la prime de noel 2014
Adh plus retraite
Bonjour, adh plus retraite pour invalidite j ai 58 ans 800eur retraite plus600 v as ton me diminuer mon adh
Allocations familliale pour elle
Bonjour, alors voila j'aurait voulu savoir si vous pouviez m'aider et desoler d'avance pour mes fautes d'ortographe .. Ma concubine etrangere etait...
Caf pour 1 enfant
Bonjour, a t'on droit à aide de la caf pour un enfant si oui de combien est cet aide merci
Allocations bloquées
Bonjour, mes allocations familliales ont étés bloquées,pour cause de la mise à jour,je suis en couple et j'ais 3 enfants à charge,comment faire pour a...
A.s.f.
RésoluBonjour, Je voulais savoir le montant à ne pas dépasser pour toucher l'A.S.F. et l'A.P.I. est en plus ou a été supprimée, quel est la différe...
Si je l'héberge a titre gratuit ...
bonjour voila je vie seule avec mes 3 enfants et je ne touche presque rien je touche aussi des indemnité chomage mais je suis aussi en fin de droits d...
Saisie de la caf sur mes assedic
Bonjour, Je me permet de vous ecrire car j'ai un soucis, en 2008 j'ai eue un logement dont je payer le loyer en entier alors que j avais fait une de...
Résidence principale, définition ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement toujours fourré chez mon concubin, je vis quasiment chez lui. Mais malgré tout j'ai mon propre appartement à côté, e...