Les discussions

La caf me doit 7900euro mais je suis redevable pour fraude

bonjour il y a un 1ans j ai ete condammner pour fraude malheureusement je rembourse tout les mois 200 euro a ce jour la mdph me rembourse 1 annee ...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
18041971

Contrôle caf

Bonjour j'ai un contrôle de la CAF dans pas longtemps j'ai un peu peurje n'ai rien à me reprocher mais est-ce qu est-ce qui font le tour du propriétai...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ginto5

Apl

Bonjour, j aimerais savoir quelles est le montant a ne pas depasser pour avoir le droit a APL. on travail tous les deux et j ai 2 enfants .bonne rec...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
doris33

Virement caf après clôture de compte

Bonjour, j'ai clôturé mon compte bancaire le 17/05. La CAF a fait un virement sur cette compte le 26/05. En novembre j'ai reçu un mail de la CAF en d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
De passage

Complement de salaire 20 h

Bonjour , quelqu'un pourrait il me répondre . Je suis actuellement en contrat CDD d'un an en 20 h et je touche 610€ par mois . Je viens de me ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Thomasaulait

Fiche aie pour la caf

Bonjour, mon amie avec qui je vie doit donner un dossier au caf je doit luis donnée aussi des fause ] en sachant que je ne travail pas depuis 3 ans !e...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Parangon77

Contrôleur caf

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a possibilité d'annuler une déclaration que j'ai signer quand le contrôleur est passer. Je vous explique en gro...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Parangon77

Fraude pour mere isolee

Résolu

Bonjour, Depuis le mois de octobre ma soeur avec mon consentement a declarer qu'elle vivait chez moi seul avec son enfant de 3 ans ayant du quitter ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Parangon77

Statue caution solidaire

Bonjour, J'ai trouvé un studio mais l'agence qui le gère veut que ma caution solidaire pour le paiement des loyer soit inscrite sur le bail en tant ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
djivi34

Besoin de réponses svp

Bonjour, Voici ma situation...J'ai deux enfants , je suis séparée de mon mari qui s'est pris un appartement , et j'ai recontrer un homme que je fr...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Parangon77

Trop perçu apl de 2009 déduit sur paje 2014

Bonjour, jai un souci avec la caf, voila ce mois si la caf ma prélevé environ 150€ sur la paje qui est virer sur le compte de ma femme chaque mois....

Parangon77

Suppression des allocations dés janvier

que faire ou quelle disposition prendre mon épouse est étrangère nous nous sommes mariés cette année, elle a fait une demande de titre de séjour un ...

Parangon77

Recu allocations caf sans mon accord

depuis que je suis à la retraite j'ai touche des allocations familiales sans que je ne demande quoi que se soit , je ne touchais que l'allocation pare...

doris33

Famille recomposée

Bonjour, je suis maman de 2 enfants dont je vais avoir la garde à plein temps. Mon compagnon a 2 enfants aussi en garde alternée. Nous avons décidé d'...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
jadelisa

Allocation de rentrée scolaire

Bonjour, Divorcé depuis quelques années, j'ai la garde de ma fille de 13 ans depuis le 1er septembre 2014. Elle a donc fait sa rentrée avec moi et j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
zoulou33

Remboursement

Bonjour, mon fils a eu 18 ans en juillet et a fini son contrat d'apprentissage le 2 septembre il et toujours a ma charge, mes la depuis décembre il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
jmp59

Demande de mensualisations pour une dette dû à la caf

Bonjour, Voilà ma situation. Nous avons une dette à la CAF d'un montant de 6000€ (au départ) que nous remboursons depuis 2 ans maintenant. Il nous...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Latchiote59

Rsa couple + 1 enfant : est-ce le bon montant ?

Bonjour tout le monde je unequestion moi je ne travail pass me ma femme oui el tusch 650euro et moi 150 euro de rsa la question est de savoir si se co...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
feloxe

Savoir quelle seront mes indemnités caf suite à un logement

Bonjour, maman de deux enfants et étant au rsa mon ami veut me loger gracieusement quelle sont les éventuels indemnités caf que je pourrais ne plus av...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
feloxe

Pajemploi me réclame de l'argent

Résolu

Bonsoir, Je vous expose mon problème. J'emploie mon assistante maternelle depuis presque 4 mois et elle est en CDD encore pendant un mois et demi. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
casimir06

Demande remboursement apl + prime naissance

Bonjour à tous, et merci d'avance votre aide. Pour partir dès le départ, j'ai déménagé au 1er avril 2014 (j'étais allocataire apl à l'époque). Au ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
doris33

Je n'y comprends plus rien, besoin d'aide??

Bonjour, Afin de mieux comprendre certaines situations et les clarifier au plus vite, j'ai plusieurs petites questions à poser et sur lesquelles j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
doris33

Rappel prime de naissance

Bonjour, Je viens auprès de vous pour me d'enseigner par rapport a la lettre que la CAF m'avait envoyer pour me dire qu'il va me faire un rappel de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
doris33

Primes de noel

bonjour je suis mariee mon mari touche 830e CUI et moi 324e rsa ai je droit aux primes de noel merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Cleopotamine

Divorce

Bonsoir j ai était marier 4 ans nous sommes divorcer depuis peu j ai la garde de notre enfant de 14 mois. La juge a decider que mon ex devait verser ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Ysabe_l

Controle caf

bonjour, j'ai reçu un courrier pour contrôle de la CAF. le souci est que j'ai un enfant qui travaille sur les 3. j'ai tjrs dit a la CAF que mes enfa...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Micha

Demande d'allocation logement

Bonjour, Marié sous le régime de la séparation de bien et domicilée fiscalement à 2 domiciles distincts,puis-faire une demande d'allocation logemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Micha

Conger parentale

Je suis assistante maternelle,j'ai 2 agrements je suis en conger parentale et j'accueil une petite fille .la caf ma suprimer la totaliter de mon conge...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
chris638

Problème contre la caf

bonjour Cela fait 1 ans que je me bat contre eux pour avoir une aide pour la garde de mon fils et avec l'aide au logement suite à une simulation j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Ysabe_l

Rsa + aide au logement supprimer

Bonjour, je suis locataire d'un appartement, loue avec ma femme enceinte et on m'as envoyé une email me disait que les bareme ont changer et je n'...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Ysabe_l

Apl

Bonjour, Voila je rencontre un petit problème concernant mais Apl, je suis locataire d'un Hlm, et quand j'ai signé mon bail j'ai fait la demande pour ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Coraliie15

Divorce et enceinte

Bonjour, je suis séparé avec mon ex marée depuis juin 2014 et e a fait la démarche de divorce mais pas encore et je vis avec une autre homme et je s...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
doris33

Caf

bonjour je vous contact car je v m'installer avec mon copain (il vient vivre chez moi).nous ne travaillons pas tout les deux et nous n'avons pas de ch...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
sandy661701

Après le mariage.

Bonjour! Je suis étranger avec un enfant à charge, mariée à un français depuis 6 mois, m'inscris comme demandeur d'emploi. Est que j'aurais le droi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
doris33

Apl étudiants mariés mais villes différentes

Résolu

Bonjour, Ma femme et moi avons un soucis avec la CAF. On nous demande (si j'ai bien compris) de mentir sur notre dossier et de rembourser des APL ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
doris33

Aide au demenagement personne agée

Bonjour, MA mère de 83 ans va déménager pour de sa maison individuelle pour un appartement équipé "senior". Je souhaite connaitre les démarches pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
JANA62

Déduction 10% ou frais réels

Bonjour, je viens de faire une simulation pour calculer mes aides de la CAF pour mon 2ème enfant. Pour la remplir, on me demande d'inscrire le...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
casimir06

Denonciation infonder

Bonjour, je viens de recevoir un appel telephonique du controleur de la caf celui qui ma deja controler a deux reprise et il me dit je viens de rece...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
CHOUPI43

Controle caf

Bonjour, peut on avoir un contrôle caf article 583.3 du code de la sécurité sociale pour un questionnaire non renvoyer en 2011

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Enka1

Aide au logement

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais prétendre à une aide au logement de la caf, pour un salaire de 1700€ brut et un loyer de 550€ sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
doris33

Revalorisation de l;allocation logement

Bonjour, je trouve que l;allocation logement es trop bas pour moi je touche 448.18 de rsa et 113.02 del;allocation logement pourquois je suis au ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
patdu49

Prime de noel

Bonjour, Je voudrais savoir a combien est la prime de noel 2014

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
australe13

Adh plus retraite

Bonjour, adh plus retraite pour invalidite j ai 58 ans 800eur retraite plus600 v as ton me diminuer mon adh

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
lol

Allocations familliale pour elle

Bonjour, alors voila j'aurait voulu savoir si vous pouviez m'aider et desoler d'avance pour mes fautes d'ortographe .. Ma concubine etrangere etait...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
samirkiss

Caf pour 1 enfant

Bonjour, a t'on droit à aide de la caf pour un enfant si oui de combien est cet aide merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Ysabe_l

Allocations bloquées

Bonjour, mes allocations familliales ont étés bloquées,pour cause de la mise à jour,je suis en couple et j'ais 3 enfants à charge,comment faire pour a...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
geronimo520650

A.s.f.

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir le montant à ne pas dépasser pour toucher l'A.S.F. et l'A.P.I. est en plus ou a été supprimée, quel est la différe...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
patdu49

Si je l'héberge a titre gratuit ...

bonjour voila je vie seule avec mes 3 enfants et je ne touche presque rien je touche aussi des indemnité chomage mais je suis aussi en fin de droits d...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
patdu49

Saisie de la caf sur mes assedic

Bonjour, Je me permet de vous ecrire car j'ai un soucis, en 2008 j'ai eue un logement dont je payer le loyer en entier alors que j avais fait une de...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Beverlyde

Résidence principale, définition ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement toujours fourré chez mon concubin, je vis quasiment chez lui. Mais malgré tout j'ai mon propre appartement à côté, e...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
zoulou33
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 9 848