Les discussions

Refaire une demande fsl avec 3enfants

Bonjour jaimerez savoir ci il est possible d'avoir des aide autre que le dossier fsl pour je puissent me trouver un logement je suis aller vive chez m...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
flower77

Déduction sur le rsa

Bonjour, Je suis bénéficière du RSA et ce mois ci, j'ai perçu 100 euros en moins. J'ai contactée la caf mais n'ayant pas de réponse encore, je vie...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
flower77

La caf a des problèmes....

bonjour, je ne sais plus quoi faire.... depuis aout 2010, je suis partie de la réunion pour vivre a l'ile Maurice. en partant, j'ai envoyé les l...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
flower77

Minimum vieillesse ou aspa

 Résolu

Bonjour, Mon père est décédé depuis quatre mois,on ignorait qu'il bénéficiait de l'ASPA, jusqu'à ce qu'on reçoive un courrier sous forme de question...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
missONE

Hebergé gratuitement au titre du rsa

bonjour a tous !! jai emmenagé chez un amis qui est proprietaire et au rsa tout comme moi je suis bien embeté pour faire le contrat de bail car je s...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
mas29

Congés parentale

Bonjour je suis enceinte de 4 mois et demi de juju est je me demandais si j allais prendre un congés parentale... Je suis en cdi 39h pouvez vous me di...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Ysabe_l

Comment savoir si apl sera versse

Bonjour, je voudrais loyer une maison comment etre sur si la caf va versser l apl avant de faire le bail la locataire a droit a une somme comment m en...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
flower77

Calcul du coût horaire de la crèche

Bonjour, J'aimerais avoir des précisions sur le mode de calcul du coût de la crèche lorsque l'un des conjoints a le statut d'Entreprise Individuell...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
flower77

Caf:rétroactivité des paiements

Bonjour à tous,je suis nouveau sur ce site alors pardon d' avance si je fait une erreur?...Je rentre de suite dans le sujet.Voilà,j'ai emménagé dans m...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
flower77

Apl, changement de situation

HELP ME SVP Bonjour, voila j'ai un soucis l'année dernière je me suis pris une chambre pour la première fois a 300e en ile et vilaine et j'y suis...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
flower77

Droit aux apl: remboursement

Bonjour, Je me pose une question depuis des mois sans avoir trouvé de réponse. En 2012 j'ai été au chômage pendant un long moment et je touchais le...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
flower77

Revenus n-2 et suppression des aides

 Résolu

Bonjour, Je suis commerciale, l'an dernier j'ai très bien gagné ma vie, l'an prochain je n'aurai plus le droit aux aides de la caf concernant mon ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Sorgin

Frontalier temps partiel avec une enfant

bonjour , je voulais savoir si on avait le droit au RSA France (j'habite en France) en travaillant au Luxembourg? Actuellement en temps partie...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
flower77

Accusée par la caf, mais innocente !

Bonjour! J'ai enfin pris la décision pour écrire cette lettre vu que je suis au bout et je besoin de votre aide et de conseils! Mon histoire est lon...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
flower77

Simulation

 Résolu

Bonjour, Si je fais une simulation sur le site de la caf est ce qu'il vont la prendre en compte ou pas ? Car ça serais juste pour vérifier nos droit...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
flower77

Contentieux: quels risques?

Bonjour, je vous écris car cela fait maintenant 2 ans que j'ai un contentieux avec la CAF. Je vivais dans L'Ariège et je touchais des APL de 250 EUROS...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
flower77

Recours amiable

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux trouver l'adresse de la commission de recours amiable de la CAF ? La CAF a "oublié" de ma verser le...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
azmesl

Lenteur dossier caf, normal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis étudiant, j'ai aménagé fin Aout, j'ai déposé mon dossier de caf (29, finistere) à début septembre, avec le papier rempli par le propi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
feloxe

Revenu plus l aah

Bonjour, je perçois 500 € de foncier par mois, ai-je le droit à pretendre à une allocation adulte handicapé, bien entendu je remplis toute les conditi...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
zoulou33

Deux personnes peuvent-elles cumuler leurs apl ?

Bonjour, je m'explique : A la rentrée prochaine, je souhaite m'installer avec mon petit-ami. Lui travaillant et touchant un salaire de 1300 net, et...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
doris33

Pension alimentaire +rsa

quel est le montant maximum de l aide que je peux apporter a mon fils qui perçoit rsa + apl sans qu'il y est d incidence sur ses revenus

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
zoulou33

Un rsa dérogatoire ?

Bonjour à tous, Ma situation est assez particulière voilà pourquoi j'aurai besoin de votre aide n'ayant trouvé aucune réponse ailleurs. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
patdu49

Prime de naissance refusée...

Bonjour, la caf a refusée de nous octroyé la prime de naissance car nos revenus sur l'année de reference sont trop élevés. Nous contestons ce fait car...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Chouchef

Caf

Bonjour, mon dossier de pret immobilier a ete accepter comme c'est un pret pass ma demande d'aide au logement je dois l'envoyer a la caf ou a la ban...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
feloxe

Droit à l'allocation familiale

 Résolu

Mon fils n'est plus en étude, mais à la recherche d'un emploi. Sachant qu'il ne reçoit aucune indemnisation de l'ANPE, et qu'il est à notre charge, es...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
laflo1967

Allocation familiale

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 enfant, un de 3 ans et un de 6 ans. Je suis enceinte de 2 mois et je voudrais savoir combien aurais-je d'allocation familliale pour le...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Goldoufo

Aide scolaire supprimée

Bonjour, Alors voilà je ne sais pas si je suis bien dans la bonne catégorie de forum pour exposer mon problème, mais tant pis je me lance quand mê...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Ysabe_l

Garde officielle...

Bonjour, j'ai la garde de mes 2 enfants depuis 15 ans, et il y a u an leur père a souhaité "reprendre" son fils, sans vouloir modifier le jugement ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
doris33

Allocationc rsa

Bonjour, je voudrais savoir combien je vais touche au RSA un couple 4 enfant donc le derniere a moin de 3 ans SANS LES APL

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
zoulou33

Fraude involantaire à la caf

Je suis partie travailler à l'etranger en tunisie avec ma femme et mes enfants qui sont scolarisés en tunisie. J'ai conservé la location d'un apparte...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rente accident du travail

Bonjour et meilleurs voeux a tous. Depuis 2001 je touche une rente d'accident du travail pour un handicap a 80%.(1000€) Ce jour je reçois un courrie...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
bobinou13

Conge parental

bonjour je suis actuelement en conge parental jusqu'en juillet 2014 j'ai 3 enfants et je voudrais un autre bebe un 4 eme quoi . puis je encore av...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
doris33

Montant rsa activité

Bonjour jusqu'ici jetait au rsa socle pour moi mon conjoint et mes 3 enfant ade 5 ans bientot 3 ans et 1 ans jai donc 606euros de rsa 477 e allocatio...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
aliyah1313

Préparer sa futur vie étudiante

Bonsoir, merci de l'attention que vous portez à mon questionnement, Etant bientôt jeune bachelière je suis en ce moment entrain de préparer mon année...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
melinef24

Aide pour declaration a la caf et pole eemploi

bonjour je souhite garder des enfants mais je n ai pa l agrément faut il que je me declare a pole emploi et la Caf merci de votre aide a bientot

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Ysabe_l

Quels documents peut demander un controleur de la caf

Bonjour, Je souhaite savoir si le controleur de la CAF peut demander par courrier avant sa visite de lui préparer les documents suivant: acte de p...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Ysabe_l

La caf

bonjour voilà je m étonne il y a 3 jours j ai reçu une contrôleuse de la caf qui est venue sans rdv ni lettre d envoi qu elle viendrait chez moi a mo...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Ysabe_l

Contrôle sans prévenir

 Fermé

bonjour voilà il y a 3 jours j ai reçu la visite d une contrôleuse de la caf et je n étais pas là, elle est venue sans prévenir mais ma laissé une fe...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
izzis13

Controle caf sur revenus

 Résolu

Bjr un controleur caf a t'il le droit de demander des relevet de compte sur 2ans quand ont perçoit pas le rsa merci

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
lamémé

Loyers impayes

bonjour, moi je suis dans le petrin j'ai loue a une dame avec enfants elle m'a paye juste la caution et les deux premiers mois de loyers et cela fait ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Ysabe_l

Mise à jour des revenus 2012 pour 2014 caf

Bonjour, Savez vous à quelle date les revenus de 2012 vont apparaitre ainsi que le nouveau Quotient familial ? Avez vous déjà ces données su...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
popof396

J'ai droit à la paje?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Voilà, j'étais en congé maternité jusqu'en FÉVRIER 2012 et en congé parental de AVRIL 2012 à novembre 2012, (m...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
amiataamiata

Mise à jour des revenus 2010 pour 2012 caf

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question , en regardant le site internet de la CAF , je vois que mes revenus 2010 ne sont toujours pas enregistrés. J'ai r...

33 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jojoladouille

Je voudrais réduire la somme à régler chez edf

 Résolu

Bonjour, je suis étranger donc je vous demande pardonner si vous ne comprenez pas ma parole. Je suis étudiant, j'ai l'âge 21ans J'ai un problème ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Energizor

Caf - notification de fraude

Bonjour, Moi et mon compagnon avons reçu aujourd'hui une notification de fraude en LRAR, car il est indiqué que nous n'avons pas "déclaré notre sit...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
mimi122

Suite à trop perçu caf : saisie sur salaire. quel recours ?

Bonjour, J'ai eu un soucis il y a un peu plus d'un an, c'est la première année que je touchais la CAF, et j'ai bêtement omis de changer d'adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ASILLY

La caf me demande le remboursement des apl.

Bonjour, Etudiante, je vis depuis un peu plus d'un an avec mon compagnon. Je m'étais renseigné sur les conséquences que cela pouvait engendrer: le ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
chouaneng

Argent de poche à déclarer à la caf pour apl ?

Bonjour, Je suis étudiant sans revenu et je reçois de l'argent de poche de mes parents pour vivre, je voulais savoir s'il fallait le déclarer à la...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
doris33

Allocation rentree scolaire

 Résolu

bonjour mon fils vent d'avoir 19 ans depuis décembre 2013 ,continuant ces études en BTS,peut il percevoir l'allocation rentrée scolaire en sachant que...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
paulane13

2 enfants allocations familiales non perçues

Bonjour, J'ai 2 enfants (5 ans et bientôt 8 ans) et il se trouve que je n'ai jamais perçue les allocations familiales que j'aurais dû recevoir depui...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Loucabaret
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 9 419