Droits caf
Résolu
Matty855
Messages postés
2
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 19ans et depuis quelques mois je vivais avec mon copain et j'étais déclaré avec lui, nous recevions donc de l'APL pour nous deux.
Mais aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble et j'aimerai savoir si il est possible que je redevienne à la charge de la mère, que je sois déclaré avec elle pour qu'elle puisse de nouveau avoir les allocations familiales m'incluant ?
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai 19ans et depuis quelques mois je vivais avec mon copain et j'étais déclaré avec lui, nous recevions donc de l'APL pour nous deux.
Mais aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble et j'aimerai savoir si il est possible que je redevienne à la charge de la mère, que je sois déclaré avec elle pour qu'elle puisse de nouveau avoir les allocations familiales m'incluant ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Droits caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière