Suspension du rsa

lahlouakbou - 29 juin 2015 à 19:16
leonardo-anonymous Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 1 oct. 2015 à 19:55
Bonjour,
La caf a interrompu les prestations du rsa car je leur ai pas envoyé une élection de domicile qui m'a été demandée .j'ai sollicité ce document auprès de la croix rouge française ,la 1ère fois ma demande a été refusée et la 2 ème fois ça été accordée mais le problème c'est qu'on m'avez donné rendez-vous très loin alors que mon cas est vraiment délicat, d'un côté la caf m'a interrompu mes prestations puisque ils refusaient que je sois hébergé par un tiers et de l'autre côté la croix rouge ne voulait pas m'avancer le rendez-vous pour avoir la domiciliation afin de l'envoyer à la caf et me demandant de patienter jusqu'au jour du rendez-vous qui est le 22 /07/2015,et moi actuellement suis sans ressources, que dois je faire dans ce cas là?

2 réponses

Bordeaux186 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015
1 oct. 2015 à 19:48
Bonjour,
Là meilleurs choses à faire dans votre cas ces de commencer à travailler, plutôt que tu vivre au crochet de la société.
Cordialement
2
leonardo-anonymous Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 2
1 oct. 2015 à 19:55
+1 pour Bordeaux186
C'est vrai que ça vient difficilement à l'idée dans la tête d'un profiteur, mais le travail permet d'obtenir une rémunération
2