En couple mais pas la meme habitation
killa
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de trouver un cdi dans un autre département donc je déménage avec mes enfants, mon conjoint lui en a encore pour minimum 6 mois avant de pouvoir nous rejoindre. Comment dois-je me déclarer maintenant?
merci de votre aide
merci de votre aide
A voir également:
- En couple mais pas la meme habitation
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum Impôts
- En couple mais chacun chez soi caf ✓ - Forum CAF
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour
Si vous etes marié ou pacsé vous avez une deuxième résidence pour raison professionnelles - envisager les "frais réels" pour votre prochaine déclaration d'impot...
Si vous avez deux appartement au 1 1 2016 il y aura deux taxe d'habitation...optimisation possible entre les deux logements pour savoir celui qu'il est intéressant de déclarer en résdidence principale
Si vous etes marié ou pacsé vous avez une deuxième résidence pour raison professionnelles - envisager les "frais réels" pour votre prochaine déclaration d'impot...
Si vous avez deux appartement au 1 1 2016 il y aura deux taxe d'habitation...optimisation possible entre les deux logements pour savoir celui qu'il est intéressant de déclarer en résdidence principale