Remboursement aide au logement.

ani21 Messages postés 9 Statut Membre -  
ani21 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonsoir, sayez la caf rembourse les rappel de 2013 a 2015 pour l'aide au logement mais le problème il le verse directement à mon bailleur. Que dois je faire??? Est ce que je pourrais le réclamer à mon bailleur la somme qui me doivent, vu que je n'ai plus de soucis de loyer. Svp aider moi.
A voir également:

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 573

bonjour,
votre bailleur doit vous rembourser le trop perçu
0
ani21 Messages postés 9 Statut Membre

Merci Sleepy00. Que doije faire??? Les appeler ou écrire un courrier pour qu'il me rembourse le trop perçu.
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Vous leur écrivez par lettre recommandée
0
ani21 Messages postés 9 Statut Membre > feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci feloxe :)
0
ani21 Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour est ce que je pourrais écrire par courriel à la caf que le remboursement me soit versé et non au propriétaire.
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Vous pouvez essayer de les appeler mais c'est certainement trop tard
0
ani21 Messages postés 9 Statut Membre > feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok je vais les appeler lundi merci
0