Mois non payé par la caf
iris
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
La caf me verse une partie de la somme de mon loyer. J'ai loué mon appartement depuis le 01/07/15 et j'ai fais ma demande d'allocation auprès de la caf dans le courant du mois d'aout. J'ai reçu début septembre l'argent de la caf pour le mois d'aout mais pas pour le mois de juillet. J'aimerais savoir si je peux me faire payer le mois de juillet, si la caf peut remonter en arrière sur le mois précédent ma demande.
Merci d'avance
La caf me verse une partie de la somme de mon loyer. J'ai loué mon appartement depuis le 01/07/15 et j'ai fais ma demande d'allocation auprès de la caf dans le courant du mois d'aout. J'ai reçu début septembre l'argent de la caf pour le mois d'aout mais pas pour le mois de juillet. J'aimerais savoir si je peux me faire payer le mois de juillet, si la caf peut remonter en arrière sur le mois précédent ma demande.
Merci d'avance
A voir également:
- Est ce que la caf rembourse le premier mois de loyer
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
2 réponses
Bonjour
Vous étiez déjà locataire avec aide au logement avant ? Si oui est ce que les 2 baux sont bien sans jours de carence entre les deux ?
Si non c'est normal la CAF ne donne pas d'aide au logement pour le premier mois.
Vous étiez déjà locataire avec aide au logement avant ? Si oui est ce que les 2 baux sont bien sans jours de carence entre les deux ?
Si non c'est normal la CAF ne donne pas d'aide au logement pour le premier mois.
Iris
Je n'étais pas locataire auparavant, il n'y a donc pas moyen de se faire payé l'allocation logement du premier mois
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 996
Non la CAF ne paie pas le premier mois