Assurance vie selection orientation

Luko - 13 nov. 2010 à 13:17
 jamie34 - 13 sept. 2011 à 10:36
Bonjour à tous,
En novembre 2008 nous avons, mon épouse et moi, obtenu un contrat de prêt immobilier chez Credit Immobilier de France, ceux ci m'on vendu une assurance vie nomée "selection orientation" pour un montant prelevé mesuellement de 50€. J'ai voulu récupérer ce que j'ai versé depuis la date de signature jusqu'à aujourd'hui afin de combler un trou sur mon découvert, bref , j'envoie donce un courier recommandé à la société AXA, puisque c'est elle avec qui j'ai signé ce fameux contrat et un mois apres je reçois un simple courier venant du crédit immobilier de france me disant que je peux pas recuperer l'argent déjà vesé car le prêt immo, et l'assurance sont lié.
Pourtant il s'agit bien de deux prélèvement bien distinct sur mon compte, de plus je ne comprends pas pourquoi c'est credit immobilier de france qui me repond par simple lettre alors que j'ai envyé un reocmmande a axa.
Pouvez vous m'aider ou me donner une combine pour récupérer ce que j'ai versé, même sans interet.
Luc
A voir également:

1 réponse

Avez vous souscrit ce placement ds le cadre de l'évolution 10 et votre placement est il nanti?
8