A voir également:
- Loyer par virement automatique
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Virement drfip étudiant - Guide
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- J'ai reçu un virement de willis towers watson ✓ - Forum compte bancaire
- Virement emis - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Comment vouliez vous que votre banque sache qu'il ne fallait plus exécuter votre ordre chaque mois ?
Ces loyers n'étaient pas "prélevés" par le bailleur mais résultaient d'un ordre permanent que vous aviez donné à votre banque sans précision de terme.
D'où, l'utilité de contrôler régulièrement et rapidement les opération passées sur votre compte dès réception des relevés.
Ces loyers n'étaient pas "prélevés" par le bailleur mais résultaient d'un ordre permanent que vous aviez donné à votre banque sans précision de terme.
D'où, l'utilité de contrôler régulièrement et rapidement les opération passées sur votre compte dès réception des relevés.
Votre propriétaire doit vous restituer les loyers trop perçus. Si nécessaire écrivez-lui en recommandé avec AR.
Comme expliqué par mes collègues ci-dessus, vous êtes seul responsable, mais le bénéficiaire des virements doit vous restituer l'indu.
Comme expliqué par mes collègues ci-dessus, vous êtes seul responsable, mais le bénéficiaire des virements doit vous restituer l'indu.
donc c'est ma faute, le proprio lui sachant que cette location était terminé n'aurait pas du lui de son côté, stopper les prélévements