Liquidation judiciaire en Tunisie

claudia - Modifié par gerber1 le 14/09/2011 à 15:00
 claudia - 14 sept. 2011 à 16:43
Bonjour,
j'ai besoin d'un grand aide, si quelqun peut me dire comment je doit faire pour eviter de payer des dettes a la fin d'une liquidation judiciare. mon histoire comance il y a 4 ans mon mari a achete un fond commerce( presse) tres cher en faissant un credit , il avait apporter cent mill de euros nos economies de 10 ans de travail en etranger, l'annee dernier on a baisse les rideaux de magasin et on est passe au tribunal de commerce, on ete en liquidation judiciere, cette annee le fond commerce a ete vendu a 6 mil euros( nous l'avons achete a 220 mil euros) ,donc on est passe de nouveau au tribunal avec un pasiv de 138 mil euros, donc on va avoir a payer tout notre vie cette dette, apres tout en plus que on a perdu les 100 mil euros que on a investi au debut, c'est vrai nous sommes caution pour le credit, donc si j'ai peut faire encore quelque chose pour evite tout ca et si il y a quelqun pour me guider j'attend votre repons
j'ai m'appelle claudia, je suis d'origine etrangere( desole pour les fauts) j'ai en charge 2 enfants
merci

5 réponses

la liquidation c'est fait en france, pas en tunisie, maintenant on habit en tunisie parsque ici mon mari a trouve du travail, mais tout l'affaire c'est passe en france
claudia
0
Voyez un avocat d'affaires en Tunisie, il vous conseillera mieux que nous ne pourrions le faire ici.
0
merci, germain , mais il y a une confusion
la liqidation judiciare c'est passe en france pas du tout en tunisie, pour le moment nous on vivre en tunisie c'est pour ca que ma question a eu le titre de liquidation judiciare en tunisie, donc j'attent toujour un repons pour la france
merci encore une fois
0
Voyez un avocat français.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tres bon repons, merci
0