Découvert et erreur de la banque

charlotte94500 - 13 sept. 2011 à 20:42
 Germain - 14 sept. 2011 à 17:15
Bonjour,

Situation un peu comique si l'on peut dire ainsi, suite à une hospitalisation je n'ai pas suivi mon compte bancaire, je viens de faire le nécessaire pour le régulariser mais les agios sont énormes pour un total de 148,00 € pour info mon compte à été découvert de 150,00 €
Mais le comble juste avant mon hospitalisation je suis venu à la banque pour faire une remise de chèque de 3.000 €, mais figurer vous ce chèque à été perdu soit disant que celui çi a été remis sur un autre compte par erreur et cela à durer 3 semaines avant qu'il ne trouve l'erreur enfin presque puisque ce chéque venait de la BRED et c'est cette banque qui a trouvé l'erreur mais avec des frais pour la recherche que je n'ai toujours pas été remboursé par la BNP , j'ai perdu des intérêts car cette somme je devais la placer.J'ai averti le conseiller que je demandais le remboursement des agios, mais pourrais je avoir d'autres recours car j'estime que c'est un peu fort.
Je vous remercie d'avance de vos réponses, et de vos informations.
Bonne soirée
Charlotte

1 réponse

Vous devez exiger le remboursement de tous les frais et agios inhérents à cette erreur. De même, si vous vouliez épargner cette somme sur un livret, demandez l'application d'une date de valeur antérieure afin de ne pas perdre cette quinzaine (cela dit, ça représente peu de chose pour 3000€)
0