Problemes d,endettements

cannelle - 3 déc. 2011 à 16:43
 cannelle - 3 déc. 2011 à 17:53
Bonjour,
quels sont les conséquences de vivre avec qu,elqu,un , qui est endéttée merçi de votre réponse;
A voir également:

2 réponses

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 845
3 déc. 2011 à 17:36
Bonjour cannelle,

1ere conséquence.

Eh bien ce quelqu'un ne peut pas vous offrir grand chose !.... (smile) a moins que vous ayez également profité de ses prodigalités....

2eme conséquence et plus serieusement.....
il est fort probable que ce quelqu'un...comme tous les gens acculés par le surendettement.... Et qui n'ont plus de solution.... Vous demande d'emprunter pour lui ou de co-emprunter ou de cautionner....

Ne tombez jamais dans ce piège.... Car il arrive souvent que l'amour s'enfuie .... Mais soyez certaine que les dettes.... elles, ne s'enfuient pas !

Je ne suis pas certain d'avoir répondu complètement à votre question , alors, n'hésitez pas.... a preciser au besoin;

Bien cordialement
0
merçi beaucoup , de vos conseils , mais je suis entrain de remettre en question la relation, il est vrai que les sentiments sont la , mais je suis trés vigilante ;
0
merçi bcp de vos conseils, je partage complétement votre point de vue , je reconnais que les sentiments existe mais je reste vigilante.
0