Credit agricole dossier familiale

mariebzh - 21 nov. 2011 à 22:53
 mariebzh - 2 déc. 2011 à 16:54
Bonjour,
lors de mes 18 ans j'ai ouvert un compte au crédit agricole. A l'ouverture de ce compte ils m'ont alors abonnés à un magazine "dossier familiale" sans m'en parlais (je n'ai jamais rien signé pour ça!).
J'ai déménager plusieurs fois, j'ai toujours effectué mes changement d'adresse à ma banque. Seulement ils n'ont jamais effectué ce changement d'adresse au niveau du magazine. Du coup pendant des années, j'ai payé un magazine que je n'ai jamais reçus. Je ne m'en suis pas aperçus parce que je ne regarde jamais mon relevé de compte (naives, je faisais confiance à ma manque). Si seulement j'avais reçus ce magazine chez moi je me serai posé des questions mais ce n'est pas le cas. Bref j'ai résilié au mois d'aout, et depuis je me bat avec ma banque pour le remboursement. Petit mail aujourd'hui de leurs parts: "on ne vous remboursera RIEN" ! que puis je faire?

1 réponse

bonjour!

client credit agricole aussi et il m'on fais la meme chose ! il a fallu que je tape un scandale dans mon agence pendan 45min a ne pas cédez ! je trouve cela scandaleux ! mais au final on m'a remboursé ! envoi un recommandé au directeur d agence ! si pas de retour indique leur que tu engagera des poursuite judiciaires au tribunal administratif !

bon courage
1
je leurs ais envoyé un mail avec ce lien http://www.sos-victimescreditagricole.org/
curieusement ils m'ont rappelé dès le lendemain pour me dire qu'après reflexion et concertation avec le directeur, ils allaient me rembourser!! j'attends, une fois ceci fait, je quitte la banque hihihi
0