Retrait total du compte en espece.

Bonjour,
J ai vider mon compte en 3 fois 20 000 euro afin de les mettre en coffre chez moi , la banque ma telephonez , ma informé que les impot vont me tombé dessus en juin 2012 pour s avoir ou sont mes 60000 euro en cash et je risque de payer des impot dessus ?????.
il ont été alerté car quand l on retire plus de 8000 euro en espece une alerte est envoyer au impot qui mets sont nez dans nos compte.
Je vais donc tous remettre sur le compte et retirer progressivement . - de 8000 a chaque retrait Quelqu un sait ce que je risque avec les impot?, sachant que j ai le justificatif de toutes les sommes qui ont été déposer sur mon compte .
Est il interdit de garder de l argent liquide chez soit ? Merci
Une solution plus rapide?? que de retirer 5000 euro a chaque fois 2 fois par mois j en ai pour 6 mois .

1 réponse

1. Que ce soit 3 fois 20000 ou 10 fois 6000, cela fera toujours 60000 euros.
    Gardez les chez vous si vous n'avez pas peur; Cette histoire d'impôts ne tient pas debout si vous pouvez prouver que ces 60000 euros sont sur votre (vos) compte(s) depuis des années.
    Si vous remettez les 60000 euros sur le compte (ce que je vous conseille) pour les retirer à nouveau (ce que je vous déconseille), ces allers-retours incessants seront vraiment douteux.
    0
    1. Curieux ce coup de fil, quand même...encore un coup des commerciaux ?
      0
    2. Merci de ta réponse si rapide , Si je souhaite gardez mes sous chez moi c est pour evitez d engraissé les banques , et n avoir de compte a rendre a personne , la preuve le banquier je le connait bien c est pas un coup commercial il m a sortie un papier qu il aurait pas du me montrer un a papier venant des impots avec tous les mouvement important de mon compte trop de mouvement ont alerté les impots , ( depot d un compte place agf sur le compte d ema banque , vente de 3 vehicule , cela a fait bcp de mouvement en 1 ans m'a t il dit , dont voila .
      Tu pense que j ai rien a craindre par rapport au impot ? il m a dit que je pouvait etre taxer sur c est 60 000 euro ?
      -1
    3. Ce type d'intervention des services fiscaux concerne des "blanchiments" d'argent à but de dissimulation fiscale : travaux au black payés en espèces et déposés sur un compte personnel et non sur le compte pro !

Mais s'il s'agit uniquement de mouvements sans cet aspect de dissimulation : pas de problème.
      0
    4. Si vous êtes un professionnel, c'est sûr que vous avez droit à un contrôle fiscal en règle. Si vous êtes un particulier, ayez toutes les justifications des mouvements qui ont eu lieu sur votre compte afin de les montrer au fisc. Mais le fisc n'aime pas bosser pour rien. Alors au lieu "d'engraisser les banques", vous allez engraisser l'etat. Mais c'est vrai que pour vous cela ne doit pas de différence, ce sont tous les deux des voleurs non ?
      0
    5. Merci pour vos réponse , je vais donc je crois les remettre sur le compte , le banquier ma dit qu une fois recredité , tous le procésus de vérification fiscal stop , plus de controle a faire , puisque les sous sont denouveau sur le compte. mais je vais les retirer progréssivement retrait de moins de 8000 afin que cela de déclenche pas une alerte .
      0