Chantage pour un pret
En colere
-
2 déc. 2011 à 21:00
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 3 déc. 2011 à 10:04
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 3 déc. 2011 à 10:04
A voir également:
- Chantage pour un pret
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum Consommation
- Formate de chantage ✓ - Forum Justice
- Prêt relais temoignage - Forum emprunt immobilier
- Modèle attestation de donation pour prêt immobilier ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 952
3 déc. 2011 à 10:04
3 déc. 2011 à 10:04
L'ouverture d'un livret A prend 2 minutes vous le fermez dans la banque x et demandez un chéque que vous portez au CA.
Le CA je n'ai eu que des problémes avec au niveau de mon prêt immobilier(promesses jamais tenues,assurances toujours prélevée 6 mois aprés le remboursement du prêt,frais du prêt relais de 3 jours prélevés alors que l'on nous avait en faisait cadeau etc) ,mes parents aussi alors que mon pére était médecin donc avec de gros revenus (accord de prêt pour travaux ,changement de directeur et prêt refusé alors que les travaux étaient commencés)
Le CA je n'ai eu que des problémes avec au niveau de mon prêt immobilier(promesses jamais tenues,assurances toujours prélevée 6 mois aprés le remboursement du prêt,frais du prêt relais de 3 jours prélevés alors que l'on nous avait en faisait cadeau etc) ,mes parents aussi alors que mon pére était médecin donc avec de gros revenus (accord de prêt pour travaux ,changement de directeur et prêt refusé alors que les travaux étaient commencés)