Chantage pour un pret

En colere - 2 déc. 2011 à 21:00
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 3 déc. 2011 à 10:04
Bonjour,

Pour un achat immobilier nous avons choisi de passer par un courtier. Le crédit agricole proposait la meilleure offre. Cependant aujourd'hui le CA refuse de nous envoyer les offres de prêt, pourtant éditées, car ils exigent le transfert de mon livret A avant envoi.

Je souhaite disposer de l'argent pour des travaux et je ne pourrai pas si le compte est en cours de transfert...

Quel recours a t'on pour éviter ce chantage ?

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 946
3 déc. 2011 à 10:04
L'ouverture d'un livret A prend 2 minutes vous le fermez dans la banque x et demandez un chéque que vous portez au CA.

Le CA je n'ai eu que des problémes avec au niveau de mon prêt immobilier(promesses jamais tenues,assurances toujours prélevée 6 mois aprés le remboursement du prêt,frais du prêt relais de 3 jours prélevés alors que l'on nous avait en faisait cadeau etc) ,mes parents aussi alors que mon pére était médecin donc avec de gros revenus (accord de prêt pour travaux ,changement de directeur et prêt refusé alors que les travaux étaient commencés)
0