Comment changer de banque?

Résolu
papete - 7 janv. 2012 à 14:02
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 7 janv. 2012 à 18:09
Bonjour,
Je suis client professionnel de la Bordelaise CIC et Chaque trimestre j'ai un prélèvement de
134 euros.pour tenue de compte.Ces 134 euros je les renégocie chaque trimestre pour
obtenir de mon agence une diminution de moitié soit 67 euros.
J'ai un compte en permanence créditeur et je suis fatigué de me retrouver régulièrement(chaque trimestre ) en position de mendiant.
Ma question:Existe t'il une banque qui fonctionne autrement ?

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
7 janv. 2012 à 14:56
Bonjour papete,

Si vous étiez mendiant....La banque vous fermerait sa porte !...
Disons que vous êtes un client mécontent...

Si ces frais entrent dans la convention professionnelle Bordelaise de CIC le grand ordinateur vous les affecte trimestriellement.... Et ensuite au gré a gré votre conseiller vous les réduit....

Ce n'est pas vous qui ferez changer les choses...

Ceci dit c'est effectivement un peu abusif et pour répondre a votre question toute les banques n'imposent pas 536€ de frais de tenue de compte anuellement a un professionnel... Mais sous une forme ou une autre il faudra vous attendre a un prelèvement autour de 300/320 € par an au titre d'un tel compte.

Le changement de banque est une décision dont vous êtes le seul maitre et c'est vous qui decidez...

Avez vous des engagements financiers avec le CIC ? (prêts etc...)
0
Non,je n'ai aucun engagement financier avec le CIC et je vous remercie de votre réponse.
0
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
7 janv. 2012 à 18:09
ça ne pourra que faciliter votre "migration" vers une autre banque....
0