Ras le bol sos

enitram - 8 janv. 2012 à 13:29
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 8 janv. 2012 à 13:54
Bonjour,
mon mari a eu un aret de travail de 6 mois faute a un avc nous sommes dans une situation ou nous voulons régler tous nos retard ce qui donne 20000 euros ou puis je m'adresser sachant ficp et interdit bancaire juste un sos une mère de famille qui n'en peux plus nous n'avons qu'une volonté c'est de nous en sortir et retrouver notre vie

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
Modifié par marquis de carabas le 8/01/2012 à 13:56
Bonjour enitram,

Je récapitule car je ne saisi pas tres bien le sens de votre demande SOS !

- Votre mari a eu 6 mois d'arrêt de travail (avc)...Au passage on lui souhaite un bon et prompt rétablissement....

- Vous êtes inscrits FICP .... + interdit bancaire....

- Vous souhaitez régler (régulariser) vos retards qui se montent à
20 000 €

Questions

a) Par conséquent, j'en déduit que vous disposez de ces 20 000€.... ?

b) La situation medicale de votre mari a du déclencher l'intervention des assurances qui s'attachent à vos prêts....?

( De plus la nature de cette affection, qui n'est jamais bénigne, je ne vous apprend rien...Peut laisser des séquelles et aboutir à une invalidité malheureusement définitive.... Et les assurances prêt couvrent ce risque, par conséquent ne payez pas si c'est a l'assurance de le faire...

-L'assurance couvre les mensualités apres le délai de carence , qui est déjà franchi, et cela tant que votre mari est malade.

- Si malheureusement il y a une invalidité définitive, et si elle est consolidée, l'assurance désintéresse le créancier...)

c) Avez vous a une époque ou a une autre déposé un dossier de surendettement Banque de France. ?

d) Bien que interdits bancaires.... Vous devez disposer d'un service bancaire minimum...Prévu par la loi ?

Merci de bien preciser les choses et si on peut vous aider.... Ce sera avec plaisir.

bien cdt
0