Rétablisement perssonel suivie d'une ancien d

yvan - 30 déc. 2011 à 21:37
momo77500 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 7 janv. 2012 à 20:29
Bonjour,
s'il vous plais pouvez vous me répondre rapidement car notre inquiétude est trés grande, merci.

il y a 3 ans jais été en rétablissement personnel avec annulation de toutes mes dettes

ce mati ma fille recois un courrier d'un créancier fesan partie de mon surendettement
et ce créancie menace ma fille d'un passage devant un tribunale si elle ne regle pas cette dette , quelques jour ma fille étant égualement en surendettement à eu une réponsser que la baque de france lui acorder le rétablissement personnel , par contre ma fille na pas marquer dans ces dettes ce créancier , que faut il faire ?
esque en passant par un rétablissement personnelle cela signifie que toute dettes SONS suprimées ? ESQUE IL FAUT AVERTIRE LA BANQUE DE FRANCE ? ou celas ce fait normalement ?
moi et ma femme sons retraités jais 72 ans ma femmes 4 ans de moin , ma fille à 42 ans divorcer avec un enfant sans ponssion et en grande dificultée donc la baque de france à bien décidée que c'est le seul moyen pour ma fille de vivre avec un petit budget !!!
mais soyer gentille que d'oige faire je suis trés inquiet ma femme égualement et ma fille nos en veut pour celas mais ,nous ne ponssions jamais que celas arriverais , il s'agit de la sociétée générale .
je vous remercie infinilent pour les personnes qui voudrons bien me conseillier et me gider encor merci, par la meme occasion madames , messieurs nous vous souhaitons une trés bonne année 2012,.

1 réponse

momo77500 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 10
7 janv. 2012 à 20:29
Bonsoir rien ne sert de paniquer, il faut savoir que si votre fille à eu droit à un rétablissement personnel c'est bien pour elle.

Maintenant,il faut savoir que ce créancier risque de l'a poursuivre tout en sachant qu'elle ne l'a pas stipuler au momment de la conception du dossier BDF, chose qu'elle n'aurais pas du cacher.

Le conseil que vous donne, c'est de contacter ce créancier rapidement en lui expliquant la situation, en demandant un échéancier

Ensuite vous avertissez la Banque de France en lui stipulant que vous avez oubliez de mettre cette dette au momment du dépôt de dossier ou elle est à réussis à avoir un rétablissemnt perso

La banque de France vous demandera de déposer un dossier à nouveau pour ce créancier
0