Surendettement
Résolu
manu
-
momo77500 Messages postés 24 Statut Membre -
momo77500 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
BONJOUR j'ai un dossier de surendettement (je paye avec régularité depuis des années)
je souhaite faire un compte commun avec mon mari (la banque de mon mari refuse en disant que le faite que je sois fiché a la banque de France )mon mari aussi sera pénalisé si il veut effectué un crédit ,et il refuse le compte commun suite a mon dossier surendettement,je ne comprend pas car sur mon compte personnel j'ai effectué un compte
commun avec mon mari et cela n'a posé aucun problème ????vous pouvez me dire
si il ont le droit ??si oui le ou la personne qui subit des soucis d'argent malgré lui !!!!si il a un dossier surendettement (il sera refusé dans la majorité des banques !!!comment se donner les moyens de s'en sortir ,si ont nous ferme les portes ::::!!!!!cordialement
BONJOUR j'ai un dossier de surendettement (je paye avec régularité depuis des années)
je souhaite faire un compte commun avec mon mari (la banque de mon mari refuse en disant que le faite que je sois fiché a la banque de France )mon mari aussi sera pénalisé si il veut effectué un crédit ,et il refuse le compte commun suite a mon dossier surendettement,je ne comprend pas car sur mon compte personnel j'ai effectué un compte
commun avec mon mari et cela n'a posé aucun problème ????vous pouvez me dire
si il ont le droit ??si oui le ou la personne qui subit des soucis d'argent malgré lui !!!!si il a un dossier surendettement (il sera refusé dans la majorité des banques !!!comment se donner les moyens de s'en sortir ,si ont nous ferme les portes ::::!!!!!cordialement
A voir également:
- Surendettement
- Service surendettement lcl contact ✓ - Forum Banque et Crédit
- Surendettement - Guide
- Le notaire peut il savoir si j'ai un dossier de surendettement ✓ - Forum surendettement
- Trouver un logement avec un dossier de surendettement ✓ - Forum aides au logement
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
1 réponse
Il faut savoir que vous ne pouvez ouvrir aucun autre compte pendant un plan BDF, si vous réussissiez à en ouvrir un, ( ce que je vous déconseillle ), vous risquerez d'avoir des surprises.
Maintenant si vous voulez vraiment avoir un compte commun avec votre mari, il suffit dans un premier temps de déposer à nouveau un dossier, en mettant votre mari en en co débiteur, mais attention c'est à double tranchant .
Maintenant si vous voulez vraiment avoir un compte commun avec votre mari, il suffit dans un premier temps de déposer à nouveau un dossier, en mettant votre mari en en co débiteur, mais attention c'est à double tranchant .
manu
MERCI MOMO POUR TA réponse cordialement
momo77500
Messages postés
24
Statut
Membre
10
De rien n'hésitez pas