Surendettement

Résolu
manu - 4 janv. 2012 à 20:24
momo77500 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 7 janv. 2012 à 20:30
Bonjour,
BONJOUR j'ai un dossier de surendettement (je paye avec régularité depuis des années)
je souhaite faire un compte commun avec mon mari (la banque de mon mari refuse en disant que le faite que je sois fiché a la banque de France )mon mari aussi sera pénalisé si il veut effectué un crédit ,et il refuse le compte commun suite a mon dossier surendettement,je ne comprend pas car sur mon compte personnel j'ai effectué un compte
commun avec mon mari et cela n'a posé aucun problème ????vous pouvez me dire
si il ont le droit ??si oui le ou la personne qui subit des soucis d'argent malgré lui !!!!si il a un dossier surendettement (il sera refusé dans la majorité des banques !!!comment se donner les moyens de s'en sortir ,si ont nous ferme les portes ::::!!!!!cordialement

1 réponse

momo77500 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 10
7 janv. 2012 à 20:00
Il faut savoir que vous ne pouvez ouvrir aucun autre compte pendant un plan BDF, si vous réussissiez à en ouvrir un, ( ce que je vous déconseillle ), vous risquerez d'avoir des surprises.

Maintenant si vous voulez vraiment avoir un compte commun avec votre mari, il suffit dans un premier temps de déposer à nouveau un dossier, en mettant votre mari en en co débiteur, mais attention c'est à double tranchant .
0
MERCI MOMO POUR TA réponse cordialement
0
momo77500 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 10
7 janv. 2012 à 20:30
De rien n'hésitez pas
0