A voir également:
- Compte bloqué
- Compte nickel bloqué temporairement peut on recevoir un virement - Forum Banque et Crédit
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Pcs virement bloqué - Forum compte bancaire
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Compte nickel bloqué prestations caf en attentes - Forum RSA
1 réponse
momo77500
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2012
10
7 janv. 2012 à 19:40
7 janv. 2012 à 19:40
Si votre salaire est arrivée tardivement, il à un jour ou l'autre rebouché ce découvert donc je ne vois pas pourquoi, ce que la banque de France à voir dans votre dossier.
Quand on reste trop longtemps à découvert la seule chose que l'on risque, c'est d'avoir des AGIOS et une suppression de carte.
Concernant la Banque de France elle intervient pour des chèques non régularisé auprès de votre banque ou un plan de surendettement demandé par vous même.
Un conseil, changez de banque .
Quand on reste trop longtemps à découvert la seule chose que l'on risque, c'est d'avoir des AGIOS et une suppression de carte.
Concernant la Banque de France elle intervient pour des chèques non régularisé auprès de votre banque ou un plan de surendettement demandé par vous même.
Un conseil, changez de banque .
7 janv. 2012 à 19:50
7 janv. 2012 à 20:10
8 janv. 2012 à 13:58
Aprés, je doute des compétences de ma conseillère qui a déja fait "des boulettes" sur mon compte.
Ce que je ne comprends pas, c'est que je suis maintenant en positif et que mon compte est quand même bloqué.
Et pour ce qui est de la banque de France, ce n'est pas que pour les chèques mais pour des paiements en cb également.
8 janv. 2012 à 15:16