Compte bloqué

ninch - 7 janv. 2012 à 14:29
 rose - 8 janv. 2012 à 15:16
Bonjour,

Je me suis retrouvée avec un découvert de 600euros alors que je n'avais le droit qu'à 150euros de découvert( cause de salaire donné tardivement).
On m'a bloqué mon compte et donc ma carte, sans rien me dire.
On me dit que je vais avoir une nouvelle carte et que c'est la banque de France qui gère ma situation mintenant.
On me dit que cela va prendre du temps, mais personne n'a su me dire,combien de temps.
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il a déjà été ds cette situation et cmb de temps ça a pris avant de recevoir la nouvelle carte et que tout rentre ds l'ordre????

Merci.

1 réponse

momo77500 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 10
7 janv. 2012 à 19:40
Si votre salaire est arrivée tardivement, il à un jour ou l'autre rebouché ce découvert donc je ne vois pas pourquoi, ce que la banque de France à voir dans votre dossier.

Quand on reste trop longtemps à découvert la seule chose que l'on risque, c'est d'avoir des AGIOS et une suppression de carte.

Concernant la Banque de France elle intervient pour des chèques non régularisé auprès de votre banque ou un plan de surendettement demandé par vous même.

Un conseil, changez de banque .
0
<certainement que "ninch" ne nous a pas tout dit concernant le fonctionnement de son compte, et ses relations avec son banquier !!! Pour moi, le problème invoqué doit se rajouter certainemnet à d'autres problèmes.
0
momo77500 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 10
7 janv. 2012 à 20:10
peut être GSILLY mais je répond suite aux éléments qu'indique ce monsieur
0
Apparemment mon découvert été trop important pour que ce soit ma banque qui s'en occupe.
Aprés, je doute des compétences de ma conseillère qui a déja fait "des boulettes" sur mon compte.
Ce que je ne comprends pas, c'est que je suis maintenant en positif et que mon compte est quand même bloqué.

Et pour ce qui est de la banque de France, ce n'est pas que pour les chèques mais pour des paiements en cb également.
0
bonjour, l interdiction cb ce a votre banque de l enlever pas a la bdf, que est vous entendez pour compte bloque ?
0