Comment attaquer ca banque.

HELP - 9 janv. 2012 à 12:16
 HELP - 9 janv. 2012 à 14:23
Bonjour,
J'ai eu un soucis de crédit au niveau de ma banque et de la complicité d'un membre de ma famille. Je voudrais savoir comment faire pour me retourner contre ma banque, afin de régler ce problème.
AIDEZ-MOI SVP.

1 réponse

bonjour
soyez plus explicite: quel type de problème avec le crédit, rôle du membre de la famille dans cette affaire?????
0
Bonjour,

Faisant des études coûteuses (30 000€) et éloignées du domicile de mes parents et de ma banque, il a fallut que j'aille a ma banque pour faire une simulation de crédit étudiant acompagnée de mon père qui devait se porter cautionnaire de ce crédit. Après la simulation je suis retournée en cours a 150km.
Mon père qui n'a pas procuration sur mon compte en a profité pour créer ce crédit seul et faire un virement de la totalité de l'argent sur son compte, sans m'en avertir. (Je n'ai signé aucun document).
Dès que je m'en suis rendu compte et que je lui en ai parlé, il sait rendu a ma banque pour annuler ce crédit en pensant qu'il était en train de s'attirer des ennuis, le banquier qui est un de ses amis a accepter sans demander mon avis.
Ma banque ne veut plus me faire de crédit. Donc je me retrouve endetté par les engagement que j'ai pris pour le paiement de mon loyer et mon école et je ne peux plus continuer mes études.

(Pour information: je suis majeur)
Que dois-je faire ?
0