Credit auto apres séparation
kathy
-
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ex a garder la voiture apres la separation, le crédit est au deux noms.
La banquière a enlever le prelevement automobile du compte joint pour le remettre sur son compte personnel .
Je ne m'oppose pas au fait qu'il garde la voiture mais est-ce légale que la banque lui remettre le crédit auto sur son compte perso et me laisse responsable de l'empreint avec lui?
Mon ex a garder la voiture apres la separation, le crédit est au deux noms.
La banquière a enlever le prelevement automobile du compte joint pour le remettre sur son compte personnel .
Je ne m'oppose pas au fait qu'il garde la voiture mais est-ce légale que la banque lui remettre le crédit auto sur son compte perso et me laisse responsable de l'empreint avec lui?
A voir également:
- Credit auto apres séparation
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Garantie reparation auto - Guide
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
1 réponse
Bonjour,
Il est tout a fait legal de changer un compte de prelevement pour un pret...
ensuite, il n'appartient pas à l banque de faire la separation, mais bien à vous. donc si vous avez peur demandez a votre ex de reprendre le pret qu'a son seul nom puisqu'en cas de non paiement vous serez oblige de rembourser
cordialement
Il est tout a fait legal de changer un compte de prelevement pour un pret...
ensuite, il n'appartient pas à l banque de faire la separation, mais bien à vous. donc si vous avez peur demandez a votre ex de reprendre le pret qu'a son seul nom puisqu'en cas de non paiement vous serez oblige de rembourser
cordialement