Levée Interdication chèques

Résolu
Goby - 4 janv. 2012 à 20:17
 Goby - 8 janv. 2012 à 10:52
Bonjour,

J'ai été interdit bancaire pour chèques impayés. Ma situation est régularisé depuis novembre et en date du 5 décembre je reçois l'attestation de régularisation. A ce jour je suis prélévée de 27 euros de frais à chaque chèque qui se présente (chèque émis après le 10 déc) est-ce normal???

2 réponses

momo77500 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 10
7 janv. 2012 à 20:06
Non ce n'est pas normale,vous devez dans un premier temps photocopier tout vos documents qui le prouve et envoyer ces documents avec une lettre explicative à la Banque de France qui fera le nécéssaire auprès de votre banque.

Autre choix : Munissez vous de l'attestation qui servira de preuve, si la banque refuse vous demandez, quel chèque à eu droit à ces frais de rejet, si c'est chèque dont vous avez déjà régler la situation, renvoyer à nouveau vos documents à la Banque de France .

MOMO
0
Merci beaucoup, apparemment la levée a été un peu longue, et en insistant ma banque va me rembourser les frais.
0