Surendettement
chrysler
-
marquis de carabas Messages postés 2017 Statut Membre -
marquis de carabas Messages postés 2017 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon dossier a été irecevable il y a 5 mois par la banque de france et je suis passer devant le juge il y a 2 jour,
maintenant il faut attendre la réponse du juge début avril,
ma question:si mon dossier est refuser par le juge irecevable que va t il se passer,
je repasse devant un juge?
j ai mis en vente mes 2 biens et ma voiture,mais une fois vendu il me restera environ 150000 euros a payer et il me reste plus rien,est ce que je risque le pénal?
je voudrais payer ce restant du,je démenage a paris pour un emploi bien payer pour moi et ma femme pour remboursé cette dette,dans cette galère nous avons 2 enfants,;;
voila mon dossier a été irecevable il y a 5 mois par la banque de france et je suis passer devant le juge il y a 2 jour,
maintenant il faut attendre la réponse du juge début avril,
ma question:si mon dossier est refuser par le juge irecevable que va t il se passer,
je repasse devant un juge?
j ai mis en vente mes 2 biens et ma voiture,mais une fois vendu il me restera environ 150000 euros a payer et il me reste plus rien,est ce que je risque le pénal?
je voudrais payer ce restant du,je démenage a paris pour un emploi bien payer pour moi et ma femme pour remboursé cette dette,dans cette galère nous avons 2 enfants,;;
A voir également:
- Surendettement
- Surendettement - Guide
- Le notaire peut il savoir si j'ai un dossier de surendettement ✓ - Forum surendettement
- Trouver un logement avec un dossier de surendettement ✓ - Forum aides au logement
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
- Un créancier refusé le plan de surendettement forum ✓ - Forum surendettement
1 réponse
Bonjour chrysler,
On ne risque pas le pénal pour des dettes.....
( A moins que vous ayez des créanciers que vous avez volé !....)
Par contre en cas d'irrecevabilité de votre surendettement il existe la solution du redressement personnel.... Je vous transmets le lien officiel qui vous donnera les informations utiles.....
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16978
Savez vous ce qui motive l'irrecevabilité de votre dossier ?
cdt
On ne risque pas le pénal pour des dettes.....
( A moins que vous ayez des créanciers que vous avez volé !....)
Par contre en cas d'irrecevabilité de votre surendettement il existe la solution du redressement personnel.... Je vous transmets le lien officiel qui vous donnera les informations utiles.....
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16978
Savez vous ce qui motive l'irrecevabilité de votre dossier ?
cdt