Abus de la societe generale

idefix93000 - 17 déc. 2011 à 18:08
 Gérard - 11 févr. 2012 à 13:27
Bonjour,
a tous moi aussi a la societe generale des voleurs rien que pour l annee 2010 1645 e d aggios et pour couronner le tout j ai 1 pret immo chez eux pour 15 jours de retard de paiement il me prenne 300e daggios pas mal non faut renflouer les caisses de la societe j ai deposer 1 dossier de surendetement avec 1 assistante sociale et a meme decouvert que j ai payer 24 mois 532 e pour 1 pret relais alors quil avait ete rembourser 4 mois apres la vente de ma maison j ai tout deposer a la banque de france j attend la reponse et biensur dans la moise comme tt le monde courage

1 réponse

nain07 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011
18 déc. 2011 à 08:39
bjr tu trouve dans le bouquin tous vos droits édition prat les réponses a ton exposé tu peut avoir aussi des renseignements par le conseil juridique de ton assurance habitation
reli ton offre de prêt les conditions générales les obligations des banques
articles de loi a l'appui il est facile de voir si abus banque
tu doit aussi saisir en RC le médiateur de ta banque TU DOIS MONTER TON DOSSIERet correspondre en RC A CHAQUE FOIS
0
plus facile de se débarrasser de son ancien opérateur téléphonique que de récupérer le solde de son compte clôturé à la Société Générale le 27 janvier ! 15 jours, toujours pas récupéré l'argent.... On vit comment ? OK il y a le secours populaire pour manger, mais les factures et tout le reste ?....Voilà, coup de gueule du jour, mais si quelqu'un peut m'aider .....
0
La prochaine fois faites un virement ou tirez un chèque à destination de votre nouveau compte.
Vous mettez le solde à zéro et vous clôturez ensuite.
0