Refus de paiement sur prélèvement automatique

Gillou - 9 févr. 2012 à 07:14
 Gillou - 10 févr. 2012 à 08:22
Bonjour, client de la caisse d'épargne depuis plus de 40 ans il semble que l'établissement devient de plus en plus" Bizarre" avec ses clients . Un prélèvement automatique concernant mon assurance est rejeté pour "opposition" avec en + 20 euros de frais alors que mon compte est très largement approvisionné, cela fait 2 fois que cela se produit vis à vis de mon assurance
la MAIF , qui semble considéré maintenant que j'ai des problèmes de solvabilité et me demande de régler la totalité de mon assurance alors que je devrais payer en 2 fois . Avec leur nouveau "management" je pense qu'il vont mettre la banque dans le mur . Le client ne peut les joindre, et même avec leur N° de tel direct pour joindre votre conseiller , il coupe leur messagerie vocale . Par contre , pour vous joindre pour vendre des produits financiers , là ils savent vous contacter ou recontacter ? Conclusion , surtout n'allez pas à la CE, et si vous y êtes quittez là au plus vite .

4 réponses

maxloufan Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 20
9 févr. 2012 à 07:57
Bonjour, meme soucis en regardant mon compte a la banque postal ce matin, mon compte est largement crediteur pour payer mes prelevements, et ce matin ils m ont rejete 2 prelevements, je ne comprend rien. Bonne journee
0
pour moi rien n'est vraiment résolu je cherche à savoir pourquoi cela c'est produit 2 Fois en 2 ans environ . Surprise à priori malgrè un RAR la banque ne me contacte pas et de plus m'a retenu 20 euros de frais d'opposition . Mais encore elle a envoyée à priori un RIB modifié à mon assurance sans me prévenir . J'essai de vérifier. J'attends que la directrice de l'Agence se justifie . Le cas reste extrêmement grave car à la 3eme injonction je ne suis plus assuré ; et pour tout dire je devais être absent 6 mois d'octobre à avril injoignable car en bateau. Je me retrouvais donc sans plus aucune assurance, cela précisé par le cabinet d'assurance. Info à bien digérer.
0
Savez vous à quelle date exacte ont été présentés puis rejetés ces prélèvements.

Ne vous attacheriez pas uniquement pour connaître cette date à celle de débit des frais ?
0
maxloufan Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 20
9 févr. 2012 à 10:02
Bonjour gerard, je viens de tel a ma banque, ils viennent de me dire que c est un beug, qu il ne faut pas s inquieter que la societe va representer les prelevements, et pour les frais, qu ils sont desolee mais qu ils ne peuvent rien faire. Voila, bonne journee a vous
0
bonjour, je suis pas d accord pour les frais , ce un beug de la banque , ils doit vous remburser
0
Tout à fait exact !
0