A voir également:
- Suite surendettement,achat immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Grille salaire immobilier 2024 - Guide
- Agent immobilier def - Guide
- Diac loa et surendettement - Forum surendettement
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
3 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 947
11 févr. 2012 à 10:44
11 févr. 2012 à 10:44
Vous avez mis la charrue avant les boeufs.
Votre banque décide oui ou non de vous accorder un crédit et la c'est non.
Soit vous vous tournez vers une autre banque soit vous renoncez a votre achat
Votre banque décide oui ou non de vous accorder un crédit et la c'est non.
Soit vous vous tournez vers une autre banque soit vous renoncez a votre achat
Bonjour APO,
Le mieux est de revoir votre courtier qui vous trouvera une solution dans une autre banque ou organismes bancaires, vous parlez de meilleur taux dans votre banque, d'accord mais il n'y pas que le taux qu'il faut prendre en considération, il y a les assurances de prêt et les garanties hypothéquaires.
Et je rejoins Feloxe, pour donner votre préavis, vous auriez du attendre l'accord de financement.
J'espère avoir répondu à votre question et tenez-nous au courant
Bonne chance à vous
Bien cordialement
Le mieux est de revoir votre courtier qui vous trouvera une solution dans une autre banque ou organismes bancaires, vous parlez de meilleur taux dans votre banque, d'accord mais il n'y pas que le taux qu'il faut prendre en considération, il y a les assurances de prêt et les garanties hypothéquaires.
Et je rejoins Feloxe, pour donner votre préavis, vous auriez du attendre l'accord de financement.
J'espère avoir répondu à votre question et tenez-nous au courant
Bonne chance à vous
Bien cordialement
Déjà, il y a le temps de mise à jour des fichiers dans les banques car ce n'est pas parce que la BDF a supprimé votre "fichage" que les banques ont mis à jour leurs fichiers internes.
De plus, un certain nombre d'établissements conservent longtemps dans leurs fichiers les anciens enregistrements issus du fichier FICP de la BDF.
Ce qui n'est pas illégal.
De plus, un certain nombre d'établissements conservent longtemps dans leurs fichiers les anciens enregistrements issus du fichier FICP de la BDF.
Ce qui n'est pas illégal.