A voir également:
- Abus de frais bancaires
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
2 réponses
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
13 juin 2011 à 13:19
13 juin 2011 à 13:19
Bonjour DAVID97400,
Effectivement 130 € pour un ATD !!!???
Vous êtes une poule aux oeufs d'or.... Sans or ! C'est tout l'art de savoir faire "gicler" le fric... Là ou il n'y en a pas
Bien évidemment les frais bancaires....... C'est très cher etc... Les associations de consommateurs comme l'UFC QC ( qui est en guerre chronique avec les banques sur le sujet .....) je vous invite a lire le dernier "consommateur si tu savais d'Alain Bazot , le "patron"de l'UFC QC
https://www.quechoisir.org/rub-billet-du-president-t2048/
Sur le fond de votre problème, je ne vois pas grand chose à entreprendre, hormis des suppliques au chef d'agence....
Car il faut savoir que lorsque vous avez ouvert votre compte vous avez signé une convention et avez agrée un tarif très précis qui stipule, entre autres, le coût d'un ATD....... ( Ceci dit L'ATD a un cout réel... pour la banque mais pas 130€ !! )
Désolé
bon courage
Effectivement 130 € pour un ATD !!!???
Vous êtes une poule aux oeufs d'or.... Sans or ! C'est tout l'art de savoir faire "gicler" le fric... Là ou il n'y en a pas
Bien évidemment les frais bancaires....... C'est très cher etc... Les associations de consommateurs comme l'UFC QC ( qui est en guerre chronique avec les banques sur le sujet .....) je vous invite a lire le dernier "consommateur si tu savais d'Alain Bazot , le "patron"de l'UFC QC
https://www.quechoisir.org/rub-billet-du-president-t2048/
Sur le fond de votre problème, je ne vois pas grand chose à entreprendre, hormis des suppliques au chef d'agence....
Car il faut savoir que lorsque vous avez ouvert votre compte vous avez signé une convention et avez agrée un tarif très précis qui stipule, entre autres, le coût d'un ATD....... ( Ceci dit L'ATD a un cout réel... pour la banque mais pas 130€ !! )
Désolé
bon courage
9 févr. 2012 à 18:21
pourriez vous m'indiquer ce qu'est l'ATD? merci
9 févr. 2012 à 19:08
l'administration fiscale bénéficie, d'une procédure particulière, rapide et efficace
L'Avis à Tiers détenteur (ATD) envisagé par l'article L 262 du Livre des procédures fiscales.
Cela consiste, à se faire payer les dettes fiscales exigibles et privilégiées d'un contribuable auprès d'une tierce personne, elle-même, redevable de sommes d'argent à ce contribuable. (ex établissements bancaires et financier, employeur, locataire, créancier, notaire, détenteur de sommes etc...).
avec ce moyen d'un titre exécutoire que l'administration, se délivre à elle-même, celle-ci agira !
Voila
10 févr. 2012 à 01:27
Dans les 130€ à combien se montait L' ATD ils vous ont pris le montant de l'ATD plus les frais je pense. Pauvre de nous les banques ne sont pas des philanthropes mais des pompes à fric branché sur notre dos H24.