A voir également:
- Temps maximum pour un credit
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Montant maximum d'un cheque entre particulier - Guide
- Temps d'attente maximum kfc - Guide
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
2 réponses
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
Modifié par ASILLY le 8/02/2012 à 06:09
Modifié par ASILLY le 8/02/2012 à 06:09
Bonjour
Ce n'est pas notre rôle que de vous orienter vers un établissement plus qu'un autre.
Je pense que les organismes de crédit et les banques ne manquent pas, et quant à la durée de remboursement possible, elle dépend en partie de votre capacité de remboursement. (Objet du prêt ??)
C'est donc après constitution d'un dossier que vous y verrez un peu plus clair.
Cordialement.
Ce n'est pas notre rôle que de vous orienter vers un établissement plus qu'un autre.
Je pense que les organismes de crédit et les banques ne manquent pas, et quant à la durée de remboursement possible, elle dépend en partie de votre capacité de remboursement. (Objet du prêt ??)
C'est donc après constitution d'un dossier que vous y verrez un peu plus clair.
Cordialement.
bonsoir,
Je vois de multiples commentaires pas de réelles réponses.
donc pour votre demande de prêt 80KE. La première chose à connaitre est ce un prêt immobilier ou consommation.
Pret immo : jusqu'à 30 ans dans certaines banques
Prêt conso : jusqu'à 12 ans si vous êtes déjà propriétaire
Pret hypothécaire : c'est à dire rachat de votre prêt immo + prêt conso jusqu'à 25 ans chez certains organismes.
Bon espérant avoir répondu à votre attente
cdt
Je vois de multiples commentaires pas de réelles réponses.
donc pour votre demande de prêt 80KE. La première chose à connaitre est ce un prêt immobilier ou consommation.
Pret immo : jusqu'à 30 ans dans certaines banques
Prêt conso : jusqu'à 12 ans si vous êtes déjà propriétaire
Pret hypothécaire : c'est à dire rachat de votre prêt immo + prêt conso jusqu'à 25 ans chez certains organismes.
Bon espérant avoir répondu à votre attente
cdt
8 févr. 2012 à 14:23
Modifié par marquis de carabas le 8/02/2012 à 17:23
Ah bon ? en vertu de quoi ?
Moi si j'ai un bon 'tuyau" a donner , je le donne.....
cdt
9 févr. 2012 à 14:34
"*L'utilisation des messages du forum à des fins commerciales et publicitaires est interdite. Ce qui explique que la mention de téléphone, d'adresses email ou de liens URL soient prohibés, sauf si cette mention renvoie à des institutions ou organismes à but non lucratif. "
9 févr. 2012 à 16:02
Encore faut il que ce soit véritablement a des fins commerciales et publicitaires..... On s'aperçoit effectivement des intentions opportunistes de quelques uns ici et là à l'occasion de tel ou tel topic.....
Mais si je cite a un internaute la caisse d'épargne et la banque populaire comme étant les meilleures du monde.... Ou les moins bonnes...Ce n'est nullement a titre publicitaire et encore moins commercial... Mais bien dans le fil d'un échange....
il est difficile d'intervenir sur un forum dédié aux banques et au crédit sans être amené a citer tel ou tel organisme.....
Pensez vous aisé de faire la même chose sur l'automobile sans citer des marques.....?!
Par contre je m'interroge sur le point suivant :
Heureusement que je suis revenu par hasard sur ce topic, ce qui me permets de vous répondre, car je n'ai pas été avisé de votre réponse du 09/02/2012 à 14.34...?!
Et ce n'est pas la première fois que je note ce fait.....Sûrement un bug?
bien cdt
10 févr. 2012 à 01:12
Et je vous rassure, il n'y a pas de fonctionnalité empechant la notification d'intervention, et si c'etait le cas, je n'en n'userai pas avec vos commentaires, nos echanges sont si passionnants!!!