Temps maximum pour un credit

moimeme - 8 févr. 2012 à 02:36
 durdurdetredp - 10 févr. 2012 à 22:05
Bonjour,
je vais devoir emprunter une forte somme d'argent dans les 80000 euros pouvez vous me donner une banque ou un organisme qui pourrait m'aider et savoir quel est la durée maximum de remboursement.

2 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 366
Modifié par ASILLY le 8/02/2012 à 06:09
Bonjour
Ce n'est pas notre rôle que de vous orienter vers un établissement plus qu'un autre.
Je pense que les organismes de crédit et les banques ne manquent pas, et quant à la durée de remboursement possible, elle dépend en partie de votre capacité de remboursement. (Objet du prêt ??)
C'est donc après constitution d'un dossier que vous y verrez un peu plus clair.
Cordialement.
1
Plus le prêt est long et plus la garantie demandée sera importante dans le dossier.
0
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
Modifié par marquis de carabas le 8/02/2012 à 17:23
Ce n'est pas notre rôle que de vous orienter vers un établissement plus qu'un autre.

Ah bon ? en vertu de quoi ?

Moi si j'ai un bon 'tuyau" a donner , je le donne.....

cdt
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 097
9 févr. 2012 à 14:34
tout simplement cher Marquis, parce que ceci est contraire à la charte du site CCM

"*L'utilisation des messages du forum à des fins commerciales et publicitaires est interdite. Ce qui explique que la mention de téléphone, d'adresses email ou de liens URL soient prohibés, sauf si cette mention renvoie à des institutions ou organismes à but non lucratif. "
0
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
9 févr. 2012 à 16:02
................à des fins commerciales et publicitaires............

Encore faut il que ce soit véritablement a des fins commerciales et publicitaires..... On s'aperçoit effectivement des intentions opportunistes de quelques uns ici et là à l'occasion de tel ou tel topic.....

Mais si je cite a un internaute la caisse d'épargne et la banque populaire comme étant les meilleures du monde.... Ou les moins bonnes...Ce n'est nullement a titre publicitaire et encore moins commercial... Mais bien dans le fil d'un échange....

il est difficile d'intervenir sur un forum dédié aux banques et au crédit sans être amené a citer tel ou tel organisme.....

Pensez vous aisé de faire la même chose sur l'automobile sans citer des marques.....?!

Par contre je m'interroge sur le point suivant :

Heureusement que je suis revenu par hasard sur ce topic, ce qui me permets de vous répondre, car je n'ai pas été avisé de votre réponse du 09/02/2012 à 14.34...?!

Et ce n'est pas la première fois que je note ce fait.....Sûrement un bug?

bien cdt
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 097
10 févr. 2012 à 01:12
et oui cher Marquis, en citant une marque vous faites de la publicite pour un organisme sans pour autant avoir la pretention je suppose d'avoir teste tous les autres pour dire si celui-ci est mieux que l'autre. De plus, les reponses a apporter restent dans le cadre d'une generalite en rapport avec des reglementations en vigueurs ou des pratiques et n'a pas le but de promouvoir un etablissement ou un autre...

Et je vous rassure, il n'y a pas de fonctionnalité empechant la notification d'intervention, et si c'etait le cas, je n'en n'userai pas avec vos commentaires, nos echanges sont si passionnants!!!
0
durdurdetredp
10 févr. 2012 à 22:05
bonsoir,

Je vois de multiples commentaires pas de réelles réponses.
donc pour votre demande de prêt 80KE. La première chose à connaitre est ce un prêt immobilier ou consommation.
Pret immo : jusqu'à 30 ans dans certaines banques
Prêt conso : jusqu'à 12 ans si vous êtes déjà propriétaire
Pret hypothécaire : c'est à dire rachat de votre prêt immo + prêt conso jusqu'à 25 ans chez certains organismes.
Bon espérant avoir répondu à votre attente
cdt
0