Retrait refusé mais débit compté

Résolu/Fermé
malolita Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2023 - 31 janv. 2012 à 18:06
malolita Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2023 - 9 févr. 2012 à 19:23
Bonjour,

Je suis allé retiré de l'argent au gabier pour ma mère.En premier lieu,je fais une consultation de solde. Le reçu m'affiche 751 € et je fais un retrait de 600 €. J'ai la désagréable surprise de voir afficher à l'écran Provision insuffisante ou Plafond dépassé.Alors j'essaie, 500 et la même chose s'affiche, à nouveau je recommence pour la somme de 100 €.Je me dis qu'il ne vaut mieux pas insister,il se peut que le gabier est vide alors je me dirige vers une autre banque.Là je fais un retrait de 600 € et on me dit,veuillez contacter votre banque.Je n'insiste pas,je retourne chez moi.Dans le courant de la soirée,j en parle à ma fille qui doit justement aller au gabier de la banque de ma mère.Je l'accompagne et elle en profite pour prendre un relevé de solde et là stupeur,il reste 51 €.

Je suis restée couac,impossible que quelqu'un ait pu récupérer de l'argent derrière moi vu que le gabier m'affichait Provision insuffisante ou Plafond dépassé.

Je compte aller voir la banque demain avec ma mère.

Si parmi vous quelqu'un a déjà eu cette mésaventure,merçi de me le dire

7 réponses

roboul75 Messages postés 209 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 64
31 janv. 2012 à 18:19
peut être qu'un prélèvement était opéré à ce moment là, il faut le vérifier sur vos comptes.
1