Virer le salaire de mon mari sur mon compte

NADOU - 9 févr. 2012 à 19:38
 Gérard - 11 févr. 2012 à 13:21
Bonjour,
mon mari est en procedure de liquidation judiciaire de son entrprise. IL A TROUVER UNTRAVAIL ET VIRE SON SALAIRE SUR MON COMTE QUI EST TOUJOURS EN MON nom DE JEUNE FILLE ; son employeur a accepter de le virer sur ce compte. SUITE A UN ENTRETIENT AVEC MA BANQUIERE CELLE CI ME DEMANDE DE PASSER MON COMPTE EN COMPTE JOINT MAIS MOI JE VEUX PAS CAR CELA VA ENGENDRER DES DIFFICULTES CAR MON MARI EST INTERDIT BANQUAIRE ; suis je obliger de le mettre en compte joint . MERCI DE ME PROPOSER DES SOLUTIONS
A voir également:

6 réponses

caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
10 févr. 2012 à 17:29
Bonjour

J'ai le cas dans mon entreprise, le salaire de monsieur est viré sur le compte de madame, mais sur son compte en tant que mademoiselle

Et cela ne pose aucun problème

De la part de l'entreprise (on vire où le salarié le demande) ni de la banque (du moment que de l'argent rentre...)
4
C'est même fréquent et personne ne s'en inquiète.
il doit s'agir d'une conseillère inoccupée ..ou alors qui cherche des affaires de blanchiment d'argent ou de financement en rapport avec des activités terroristes.
0
mais non.....la pauvre ! employée qui n'a pas reçu une reelle formation bancaire et qui écoute bêtement les anciens qui croient tout savoir sans jamais se remettre en question... Reférence à un vécu en centre financier ....
0