Gan avenir enfant

Fermé
adeline24 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 15 oct. 2010 à 22:00
 maeval - 12 févr. 2012 à 16:24
Bonjour,
Bonjour
j'ai souscrit un contrat gan avenir enfant depuis 2006. JE viens juste de m'apercevoir de la part importante de la prévoyance du contrat. Il faut dire que la conseillère n'en a pas du tout parler. J'ai reçu les conditions générales après réclamation, il y a 10 jours (c'est pas mal au bout de 4 ans de contrat). JE souhaite résilier pour la simple raison que la conseillère n'a jamais parler de la partie de la cotisation pour la prévoyance (après l'avoir vu 2 fois et appelé 2 fois pour confirmation).
Puis-je résilier pour défaut de présentation des conditions générales? Puis-je enlever la part de la prévoyance pour ce contrat ou le changer en un autre contrat.
Pour moi, ce n'était qu'un contrat d'épargne à la base (c'est comme cela que ça m'a été expliqué).

21 réponses

sur ce rendez-vous, pouvez-vous me dire combnien la personne à gagner sur combien de temps par rapport au total des cotisations versées (épargne+prévoyance)
10