Obtenir numéro RIB
Résolu
MarvinR18
Messages postés
8
Statut
Membre
-
MarvinR18 Messages postés 8 Statut Membre -
MarvinR18 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la caisse épargne, j'aimerai avoir mon numéro de RIB. Comment dois-je faire svp ?
Je suis à la caisse épargne, j'aimerai avoir mon numéro de RIB. Comment dois-je faire svp ?
A voir également:
- Rib caisse d'épargne
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Guide
6 réponses
Il ne me manque juste la clé RIB.
J'ai la possibilité de consulter mon compte sur le site de ma banque. Cependant, je n'ai pas de carnet de chèque.
J'ai la possibilité de consulter mon compte sur le site de ma banque. Cependant, je n'ai pas de carnet de chèque.
Le demander à votre CE.
Mais si vous nous donnez le nom de votre agence et votre numéro de compte nous vous le trouvons.
Mais si vous nous donnez le nom de votre agence et votre numéro de compte nous vous le trouvons.
Bonjour
Votre RIB est composé" de plusieurs éléments : Code Banque - Code guichet - N° de compte - Clé rib
S'il vous manque un ou plusieurs de ces éléments, il faut demander à votre banque. N'avez vous pas un carnet de chèque avec un Rib à l'intérieur ? N'avez vous pas possibilité d'interrogation de votre compte par Internet ?
Cordialement.
Votre RIB est composé" de plusieurs éléments : Code Banque - Code guichet - N° de compte - Clé rib
S'il vous manque un ou plusieurs de ces éléments, il faut demander à votre banque. N'avez vous pas un carnet de chèque avec un Rib à l'intérieur ? N'avez vous pas possibilité d'interrogation de votre compte par Internet ?
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous livre le secret mais promettez moi que cela restera entre nous !
http://banque.enligne.fr/verification-cle-rib-iban.php
http://banque.enligne.fr/verification-cle-rib-iban.php