Recuperer le solde de son compte SOC Generale
Résolu
thibaulte
-
caroledu92 Messages postés 16133 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16133 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
plus facile de se débarrasser de son ancien opérateur téléphonique que de récupérer le solde de son compte clôturé à la Société Générale le 27 janvier ! 15 jours, toujours pas récupéré l'argent.... On vit comment ? OK il y a le secours populaire pour manger, mais les factures et tout le reste ?....Voilà, coup de gueule du jour, mais si quelqu'un peut m'aider .....
plus facile de se débarrasser de son ancien opérateur téléphonique que de récupérer le solde de son compte clôturé à la Société Générale le 27 janvier ! 15 jours, toujours pas récupéré l'argent.... On vit comment ? OK il y a le secours populaire pour manger, mais les factures et tout le reste ?....Voilà, coup de gueule du jour, mais si quelqu'un peut m'aider .....
A voir également:
- Recuperer le solde de son compte SOC Generale
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Comment récupérer son argent sur un compte nickel bloqué - Forum RSA
- Mon conjoint peut-il aller chercher mon solde de tout compte ✓ - Forum licenciement