Conseiller banque postale se fout de moi...

Résolu
liberateur8 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 2 févr. 2012 à 11:57
 ersama - 13 févr. 2012 à 10:26
Bonjour, alors voila je suis a la banque postale, mon conseiller se fout de moi car il voit que je ne gueule pas et que je suis jeune, j'ai 20 ans et j'avoue avoir du mal a me faire respecter...

Et donc il y a 3 mois mon conseiller devait ouvrir un compte a ma mere et prélever 100€ sur son compte pour les ajouter a son nouveau compte, pour y gagner des intérêts par mois.

Ce conseiller a carrément effectuer cette opération sur MON COMPTE par erreur ! Du coup, comme je n'ai pas 100€ par mois sur mon compte bancaire, j'ai des frais de rejets impayés et cela dure donc depuis 3 mois. (bientôt 4)

Ma mere et moi sommes allé le voir il y a 1 mois environ pour lui détailler le problème et nous a affirmé qu'il s'en occuperait. Puis il y a une semaine environ je décide d'aller le voir pour savoir pk rien n'a changé et qu'il me rembourse et il me sort qu'il avait oublié ce soucis et qu'il fallait que je lui fasse une lettre manuscrite ou je détail mon problème.

Que faire ? Et est ce que une lettre manuscrite est une preuve légale ?

Merci bcp de votre aide
A voir également:

8 réponses

Faites la en RAR en demandant : la résiliation de cet ordre et le remboursement des frais prélevés.

Un moyen pour faire bouger (un peu) plus vite la Banque Postale : une lettre d'une association de consommateurs.
1
bonjour ,
je travaille au centre financier de la banque postale pour votre problème il vaut mieux faire un courrier en demandant l''arret de ce virement avec la photocopie de l ouverture du compte et demander le remboursement des sommes prisent à tort tous cela au service des réclamations pour erreur de saisie du conseiller avec la photocopie de l ouverture du compte n oublier pas de mettre dans votre courrier votre numéro de téléphone car éffectivement si le conseiller a fait une boulette ce n'est pas à vous d en subir les conséquences sinon sur le site de la banque postale vous avez le numéro du médiateur il pourra vous aider.
0