Cheque perdu par la banque
Résolu/Fermé
vivitata
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
-
1 mai 2008 à 13:16
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 13 févr. 2012 à 00:53
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 13 févr. 2012 à 00:53
A voir également:
- Ma banque a perdu mon chèque
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ma banque me demande de justifier un chèque ✓ - Forum cheques
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Montant en chèque maximal sans justificatif ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Un conseil vous devriez faire une opposition sur les chèques en question, si le banquier vous fait savoir qu'il n'y a pas de souci, faite un courrier au Directeur de l'agence. Si, on vous a proposé de faire un virement de votre compte pour le compte de la nounou dont son compte est auprès du même siège le hic est là à mon humble avis.
De toute façon, le chèque en général à un délai de trois années, l'astuce de malice est peut-être là!... faire oublier et passer les débits objet des chèques soit disant égarés.
Attention aux chèques remplacés par virements de compte à compte, peuvent-être débités au compte, malgré les virement cela fera un double débits sans vous rendre. Alors, faites la demande d'opposition et comme çà vous aurez une couverture au cas ou les chèques seront présentés.
Faites une vérification si, votre compte n'a pas fait l'objet d'un double débit à votre compte.
Bien à vous.
De toute façon, le chèque en général à un délai de trois années, l'astuce de malice est peut-être là!... faire oublier et passer les débits objet des chèques soit disant égarés.
Attention aux chèques remplacés par virements de compte à compte, peuvent-être débités au compte, malgré les virement cela fera un double débits sans vous rendre. Alors, faites la demande d'opposition et comme çà vous aurez une couverture au cas ou les chèques seront présentés.
Faites une vérification si, votre compte n'a pas fait l'objet d'un double débit à votre compte.
Bien à vous.
13 févr. 2012 à 00:53