Credit foncier et assurance

sasalole - 22 févr. 2012 à 15:38
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 22 févr. 2012 à 15:45
Bonjour,
J'espère que vous avez raison car je renvoi mon prêt dans qqes jours (aprés les 11 jours légal) et ma banquière du CREDIT FONCIER m'a dit que le changement d'assurance n'était pas possible. Il est scellé au crédit. Alors que mon courtier me dit que l'on changera dans 1 an à la date anniversaire et qu'elle n'aura pas le choix.
Vous êtes bien sur que la loi LAGARDE s'applique au CREDIT FONCIER? Comme ce n'est pas une banque comme les autres, ils n'ont pas des règles différentes ou des possiblités de bafouer la loi plus facilement?

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 515
22 févr. 2012 à 15:45
Bonjour,
Vous allez rentrer dans le monde impitoyable du crédit foncier, je vous souhaite bon courage.
Le changement d'assurance sera possible puisque la loi les y obligent, mais ils vous imposeront leurs conditions.
Et là, la bataille sera très rude, ils vous auront à l'usure "leur spécialité".
0