Refus assurance pret immobolier credit mutuel
crasoal
-
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
Bonjour,
l' assuance du credit mutuel refuse de m'assurer mon pret immobilier suite a un cancer de prostate en total remission . pas de chimio .pas de traitement quel qui soit et apres avoir fournit tous les resultats qui son bon alors que faire !!!!
l' assuance du credit mutuel refuse de m'assurer mon pret immobilier suite a un cancer de prostate en total remission . pas de chimio .pas de traitement quel qui soit et apres avoir fournit tous les resultats qui son bon alors que faire !!!!
A voir également:
- Refus assurance pret immobolier credit mutuel
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Dépôt espèce crédit mutuel combien de temps ✓ - Forum Banque et Crédit
- Attente édition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Crédit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
1 réponse
Bonjour,
Recherchez un autre assureur.
Si l'assurance groupe de votre etablissement financier vous refuse la couverture, et ils en ont tout a fait le droit...Consultez un autre assureur afin de couvrir ce pret.
Votre banque aurait du vous e parler ou vous proposer une autre alternative dans le cadre de la convention AERAS.
Cordialement
Recherchez un autre assureur.
Si l'assurance groupe de votre etablissement financier vous refuse la couverture, et ils en ont tout a fait le droit...Consultez un autre assureur afin de couvrir ce pret.
Votre banque aurait du vous e parler ou vous proposer une autre alternative dans le cadre de la convention AERAS.
Cordialement