Soucis qui dur ....

phanie2909 - 22 févr. 2012 à 17:07
 phanie2909 - 22 févr. 2012 à 18:34
Bonjour,

Alors je vais essayer de faire court , mais j'espère sincèrement trouver une aide ici , parce que je suis au bout de tout ....
Mon mari et moi avions une entreprise , celle ci est passée en liquidation judiciaire qui a été conclu pour insuffisance d'actif ... Il a déjà fallu deux ans de bataille pour que la banque nous accepte la levée niveau banque de France ... Maintenant nous nous battons depuis un an et demi , pour que celle ci fasse un courrier au tribunal de commerce , pour lever les sommes fond et nantissement de commerce . Nous nous sommes renseignés , c'est tout a fait possible , mais c'est au bon vouloir de Monsieur le banquier !!! Ce qui m'exaspère le plus , c'est qu'ils ne répondent ni au tel ni au courrier , ne nous rappelle jamais quand les standardistes nous fixe des rendez vous téléphonique ...
A l'heure actuelle , nous ne pouvons prétendre a aucun crédit a cause de ces chiffres ...
J' aimerai savoir si quelqu'un c'est déjà trouvé dans cette situation et quelle solutions pour en sortir ?

merci d'avance pour votre aide .

1 réponse

Qu'entendez-vous par : lever les sommes fond et nantissement de commerce
0
et bien en fait , se sont des sommes qui apparaissent quand une autre banque fait une recherche pour vous octroyer un credit , et cela fonctionne avec le tribunal de commerce ...
0