Opposition de prélèvement automatique ?
Yaffa
-
Yaffa -
Yaffa -
Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerais savoir s'il est possible de faire :
- Une Opposition de prélèvement automatique à n'importe quel moment ?
- La demande serait-t-elle prise en compte dans le cas ou aucun prélèvement à ce jour n'à été effectué ?
Je m'explique :
Il y a plus d'un an, j'ai autorisé un prélèvement automatique pour un opérateur télécom.
- Finalement, celui-ci à toujours été réglé par CB.
En résumé : Aucun prélèvement à ce jour n'a été effectué et j'aimerai faire opposition à cette autorisation de prélèvement automatique que je juge inutile.
En vous remerciant d'avance pour toutes vos réponses.
Cdlt.
Yaffa.
J'aimerais savoir s'il est possible de faire :
- Une Opposition de prélèvement automatique à n'importe quel moment ?
- La demande serait-t-elle prise en compte dans le cas ou aucun prélèvement à ce jour n'à été effectué ?
Je m'explique :
Il y a plus d'un an, j'ai autorisé un prélèvement automatique pour un opérateur télécom.
- Finalement, celui-ci à toujours été réglé par CB.
En résumé : Aucun prélèvement à ce jour n'a été effectué et j'aimerai faire opposition à cette autorisation de prélèvement automatique que je juge inutile.
En vous remerciant d'avance pour toutes vos réponses.
Cdlt.
Yaffa.
A voir également:
- Opposition de prélèvement automatique ?
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
- Sgs automotive prélèvement 30 euros - Forum carte bancaire
- Prelevement en cours france - Forum compte bancaire
2 réponses
"Il y a plus d'un an,j'ai autorisé un prélèvement automatique pour un opérateur télécom"
sous quelle forme ?
type de document ?
sous quelle forme ?
type de document ?
Pas de RIB ?
Si vous n'avez pas fournit de RIB il n'y a pas de risque de prélèvement.
De plus, s'il n'y a jamais eu de prélèvement votre banque ne pourra pas enregistrer d'opposition faute de connaître le numéro national d'émetteur du créancier.
Mais, si vous aviez fourni un RIB et si un prélèvement arrivait sur vote compte, vous pourriez demander à la banque de le retourner .
Si vous n'avez pas fournit de RIB il n'y a pas de risque de prélèvement.
De plus, s'il n'y a jamais eu de prélèvement votre banque ne pourra pas enregistrer d'opposition faute de connaître le numéro national d'émetteur du créancier.
Mais, si vous aviez fourni un RIB et si un prélèvement arrivait sur vote compte, vous pourriez demander à la banque de le retourner .