Caisse d'épargne: changement de région
audrey
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
Ma fille a changé de région et de caisse d'épargne.Elle a clôturé ses comptes à la caisse d'épargne des pays -de-loire bretagne pour la caisse dépargne de savoie.
Elle a adressé un courrier recommandé accusé de réception à la banque pour finaliser la demande de transfert de compte.Depuis la banque des pays de loire bretagne continue de lui adressser des relevés juste avec des frais de tenues de comptes.Son compte devient négatif.Ma fille dit qu'elle pourra se justifier avec son courrier.Moi je pense qu'elle risque des ennuis: je pense que l'écureuil nantais va lui présenter la note même dans 10 ans.
que doit-elle faire pour se préserver en toute légalité.
Merci à la personne qui pourra me répondre sur ce forum.Je pense que c'est grave.
Ma fille a changé de région et de caisse d'épargne.Elle a clôturé ses comptes à la caisse d'épargne des pays -de-loire bretagne pour la caisse dépargne de savoie.
Elle a adressé un courrier recommandé accusé de réception à la banque pour finaliser la demande de transfert de compte.Depuis la banque des pays de loire bretagne continue de lui adressser des relevés juste avec des frais de tenues de comptes.Son compte devient négatif.Ma fille dit qu'elle pourra se justifier avec son courrier.Moi je pense qu'elle risque des ennuis: je pense que l'écureuil nantais va lui présenter la note même dans 10 ans.
que doit-elle faire pour se préserver en toute légalité.
Merci à la personne qui pourra me répondre sur ce forum.Je pense que c'est grave.
A voir également:
- Changement d'adresse caisse d'épargne
- Caisse epargne changer d'agence - Meilleures réponses
- Transfert compte caisse epargne - Meilleures réponses
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Lel caisse epargne - Guide
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
5 réponses
Bonjour
Je pense tout de même qu'elle a déjà contacté la CE pour en connaitre la raison.
Que lui dit-on ??
Je pense tout de même qu'elle a déjà contacté la CE pour en connaitre la raison.
Que lui dit-on ??
Le problème des banques à caractère régional '(CM, CA, Banque Pop', CE...) réside dans la faiblesse voire l'absence de procédures de tranferts inter-régions.
Si une lettre RAR a été adressée : rencontrer une association de consommateur, ou déposer un dossier auprés du médiateur de la CE de départ.
Si une lettre RAR a été adressée : rencontrer une association de consommateur, ou déposer un dossier auprés du médiateur de la CE de départ.
J'ai vivement dit à ma fille de se manifester auprès de son ancien conseiller.
Elle l'a fait mais en vain, la réponse est on s'en occupe......rien n'est fait.
Je ne comprends pas le fonctionnement de cette banque.
Les personnes qui y travaillent n'y sont pour rien mais le système c'est quoi?
Autrement, je lui dit de joindre son conseiller actuel en savoie , toujours essayer
de s'expliquer correctement. Bien conserver les preuves de nos démarches avant
d'aller en procédure pour pas grand chose.
Vraiment c'est triste.
Les associations de consommateurs sont très efficaces mais il faut savoir qu'elles ne travaillent pas bénévolement, et c'est bien normal.Alors si on va les consulter ,il faut réfléchir avant...si le jeu en vaut la chandelle.
Si ma fille laisse faire , elle va se retrouver avec combien de frais de tenue de compte dans 10 ans et en plus on lui reprochera de ne pas avoir bouger, c'est elle qui aura tort.C'est bien comme cela que ça fonctionne?
Elle l'a fait mais en vain, la réponse est on s'en occupe......rien n'est fait.
Je ne comprends pas le fonctionnement de cette banque.
Les personnes qui y travaillent n'y sont pour rien mais le système c'est quoi?
Autrement, je lui dit de joindre son conseiller actuel en savoie , toujours essayer
de s'expliquer correctement. Bien conserver les preuves de nos démarches avant
d'aller en procédure pour pas grand chose.
Vraiment c'est triste.
Les associations de consommateurs sont très efficaces mais il faut savoir qu'elles ne travaillent pas bénévolement, et c'est bien normal.Alors si on va les consulter ,il faut réfléchir avant...si le jeu en vaut la chandelle.
Si ma fille laisse faire , elle va se retrouver avec combien de frais de tenue de compte dans 10 ans et en plus on lui reprochera de ne pas avoir bouger, c'est elle qui aura tort.C'est bien comme cela que ça fonctionne?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question